Article publié
--------------
L'article "Captures d'écran" a été validé par Têtue.
** Captures d'écran **
par mortimer le mardi 4 décembre 2007
Voici quelques captures d'écran de l'espace privé de SPIP pour avoir un
aperçu des fonctionnalités.
Pour se faire une meilleure idée de ce qu'on peut faire du côté du
public, on peut faire un tour sur la liste « Des sites sous SPIP ».
La page de suivi du site
L'interface d'édition d'un article
Le forum interne
La comparaison des versions d'un article
Le correcteur d'orthographe
Le moteur de recherche
Les statistiques
La navigation dans le site
Le mode texte
-> http://www.spip.net/fr_article2995.html
Paolo
(Paolo)
Décembre 4, 2007, 9:09
2
Hmm... mais les captures (sur mon écran en tout cas) sont trop petites pour pouvoir y voir grande chose.
Paolo
spip-trad@rezo.net wrote:
Article publié
--------------
L'article "Captures d'écran" a été validé par Têtue.
** Captures d'écran **
par mortimer le mardi 4 décembre 2007
...>
-> Captures d'écran - SPIP
romy
(romy@rezo.net)
Décembre 4, 2007, 9:22
3
Le 04 déc. 2007 à 10:09, Paolo a écrit :
Hmm... mais les captures (sur mon écran en tout cas) sont trop petites pour
pouvoir y voir grande chose.
Oui. Il faut revoir le squelette pour améliorer cela.
Ça viendra dans un second temps (d'ici qq semaines).
Quand on les verra bien, il faudra aussi mettre les captures à jour
et des vidéos, ça passerait?
Pierre
spip-trad@rezo.net wrote:
Article publié
--------------
L'article "Captures d'écran" a été validé par Têtue.
** Captures d'écran **
par mortimer le mardi 4 décembre 2007
Voici quelques captures d'écran de l'espace privé de SPIP pour avoir un
aperçu des fonctionnalités.
Pour se faire une meilleure idée de ce qu'on peut faire du côté du
public, on peut faire un tour sur la liste « Des sites sous SPIP ».
La page de suivi du site
L'interface d'édition d'un article
Le forum interne
La comparaison des versions d'un article
Le correcteur d'orthographe
Le moteur de recherche
Les statistiques
La navigation dans le site
Le mode texte
-> Captures d'écran - SPIP
_______________________________________________
spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
romy
(romy@rezo.net)
Décembre 4, 2007, 11:18
5
Le 04 déc. 2007 à 11:19, Pierre Andrews a écrit :
et des vidéos, ça passerait?
Euh... J'ai pas prévu...
En fait, je vais choper tous les images jointes à cet article pour les afficher en diaporama sur la home (et éventuellement dans l'article lui-même).
Sans doute devraient-elles faire l'objet d'un autre article, non ?
Vidéo de quoi ?
Du genre de celle-ci : http://zine.spip.org/spip.php?article10 ??
Salut,
oui, ct une idée en l'air et probablement il faut en faire un article séparé. Mais je pensais à des choses comme cela:
http://screencast-o-matic.com/search?q=spip&l=0&s=createtime
et les choses que Ben a fait sur le blog, etc...
mis à jour, comme pour les captures...
Mais bon, maintenant que le screencast est assez facile à faire, autant en profiter
Pierre
romy@rezo.net wrote:
Le 04 déc. 2007 à 11:19, Pierre Andrews a écrit :
et des vidéos, ça passerait?
Euh... J'ai pas prévu...
En fait, je vais choper tous les images jointes à cet article pour les afficher en diaporama sur la home (et éventuellement dans l'article lui-même).
Sans doute devraient-elles faire l'objet d'un autre article, non ?
Vidéo de quoi ?
Du genre de celle-ci : http://zine.spip.org/spip.php?article10 ??
_______________________________________________
spip-trad@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-trad
http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip