Bonjour,
Je mets en ligne des articles pour une revue universitaire avec un ordi Apple.
Je parviens à choisir le fichier, charger et téléverser, mais quelle est la manip pour
publier l’article en https ?
D’avance merci,
Anouk.
Bonjour,
Je mets en ligne des articles pour une revue universitaire avec un ordi Apple.
Je parviens à choisir le fichier, charger et téléverser, mais quelle est la manip pour
publier l’article en https ?
D’avance merci,
Anouk.
et hop
Le 20/03/2018 à 19:32, Anouk Guiné via spip a écrit :
Bonjour,
Je mets en ligne des articles pour une revue universitaire avec un ordi Apple.
Je parviens à choisir le fichier, charger et téléverser, mais quelle est la manip pour
publier l'article en https ?D'avance merci,
Anouk.
heu je dois pas comprendre le problème. Mais un espace privé de SPIP, qu'il soit utilisé avec un Mac, un Windows ou un Linux, ca a la même tête.
Une fois l'article rédigé, tu as à gauche un lien "publier en ligne"
Par ailleurs, est-ce que tu pourrais changer ton nom dans ton gestionnaire de mail ? Parce qu'on est beaucoup à faire du SPIP sur cette liste. Donc recevoir un mail de quelqu'un qui s'appelle "SPIP spip" ca aide pas à sacvoir à qui on parle.
Maïeul