Publication article avec Apple

Bonjour,

Je mets en ligne des articles pour une revue universitaire avec un ordi Apple.

Je parviens à choisir le fichier, charger et téléverser, mais quelle est la manip pour
publier l’article en https ?

D’avance merci,
Anouk.

et hop

Le 20/03/2018 à 19:32, Anouk Guiné via spip a écrit :

Bonjour,

Je mets en ligne des articles pour une revue universitaire avec un ordi Apple.

Je parviens à choisir le fichier, charger et téléverser, mais quelle est la manip pour
publier l'article en https ?

D'avance merci,
Anouk.

heu je dois pas comprendre le problème. Mais un espace privé de SPIP, qu'il soit utilisé avec un Mac, un Windows ou un Linux, ca a la même tête.

Une fois l'article rédigé, tu as à gauche un lien "publier en ligne"

Par ailleurs, est-ce que tu pourrais changer ton nom dans ton gestionnaire de mail ? Parce qu'on est beaucoup à faire du SPIP sur cette liste. Donc recevoir un mail de quelqu'un qui s'appelle "SPIP spip" ca aide pas à sacvoir à qui on parle.

Maïeul