pub ou pas pub?

Salut

Je cherche une ou plusieurs personnes autour de Lyon pour constituer une équipe de création de sites (clientèle Rhône-Alpes).

Un premier site SPIP est en ligne; un 2e est en négociation.

Deux sites d'essai en logZ sont en ligne.

Je suis plutôt concepteur-rédacteur, un peu graphiste et un peu codeur mais pas suffisamment compétent dans ces deux dernières disciplines. Si par contre vous l'êtes... merci de me contacter

AR

Salut

Je cherche une ou plusieurs personnes autour de Lyon pour
constituer une équipe de création de sites (clientèle Rhône-Alpes).

Un premier site SPIP est en ligne; un 2e est en négociation.

Deux sites d'essai en logZ sont en ligne.

Je suis plutôt concepteur-rédacteur, un peu graphiste et un
peu codeur mais pas suffisamment compétent dans ces deux
dernières disciplines. Si par contre vous l'êtes... merci de
me contacter

AR

Il y a peu de chances que tu soit contacté avec un sujet d'email aussi peu
en rapport avec ta demande...

Salut

Je voulais ainsi avertir que je faisais une "sorte de pub" donc que le mail pouvait être considéré hors-sujet de cette liste.

C'était maladroit, tant pis alors.

AR

Olivier GENDRIN a écrit :

Salut

Je cherche une ou plusieurs personnes autour de Lyon pour constituer une équipe de création de sites (clientèle Rhône-Alpes).

Un premier site SPIP est en ligne; un 2e est en négociation.

Deux sites d'essai en logZ sont en ligne.

Je suis plutôt concepteur-rédacteur, un peu graphiste et un peu codeur mais pas suffisamment compétent dans ces deux dernières disciplines. Si par contre vous l'êtes... merci de me contacter

AR

Il y a peu de chances que tu soit contacté avec un sujet d'email aussi peu
en rapport avec ta demande...