(j'espère que je ne suis pas hs ici)
(merci de me le dire)
(pardon)
Ptite question au sujet du fonctionnement de la spip-squad...
Qui a dessiné l'écureuil rose et qui a décidé que c'était le nouveau logo ?
Bonne journée,
Yves
Le 22/02/2018 à 10:23, Yves_forums a écrit :
(j'espère que je ne suis pas hs ici)
(merci de me le dire)
(pardon)
Ptite question au sujet du fonctionnement de la spip-squad...
Qui a dessiné l'écureuil rose et qui a décidé que c'était le nouveau logo ?
Bonne journée,
Yves
Pour l'origine
Pour la décision : par "consensus" notamment des gens ayant participé aux rencontres de Toulouse de 2016
Le 22/02/2018 à 10:29, Maïeul a écrit :
Le 22/02/2018 à 10:23, Yves_forums a écrit :
(j'espère que je ne suis pas hs ici)
(merci de me le dire)
(pardon)
Ptite question au sujet du fonctionnement de la spip-squad...
Qui a dessiné l'écureuil rose et qui a décidé que c'était le nouveau logo ?
Bonne journée,
YvesPour l'origine
Refonte de l'identité graphique - SPIP-Contrib
Pour la décision : par "consensus" notamment des gens ayant participé aux rencontres de Toulouse de 2016
Impec ! Merci bien...
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc