pti truc drole (pas -du tout - urgent)

Salut !
Je suis en train de lire :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article215&lang=fr
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
     <div id="bandeau">
     [(#MODELE{nivoslider})]
     </div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles

Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?

Bonne journée

Yves, ceinture noire d'italien :slight_smile:

Tiens c'est rigolo ça en effet.

Mais ne serait-ce pas de l'espagnol ?

JC

Le 19/06/2018 à 11:55, Yves_forums a écrit :

Salut !
Je suis en train de lire :
Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles

Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?

Bonne journée

Yves, ceinture noire d'italien :slight_smile:
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Un petit vidage de cache et hop !!

JC

Le 19/06/2018 à 11:55, Yves_forums a écrit :

Salut !
Je suis en train de lire :
Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles

Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?

Bonne journée

Yves, ceinture noire d'italien :slight_smile:
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg

Le 19/06/2018 à 12:38, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Tiens c'est rigolo ça en effet.

Mais ne serait-ce pas de l'espagnol ?

JC

Heu... :wink:
Bonne journée,
Yves

Le 19/06/2018 à 11:55, Yves_forums a écrit :

Salut !
Je suis en train de lire :
Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles

Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?

Bonne journée

Yves, ceinture noire d'italien :slight_smile:
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg

Fais gaffe, certains hébergeurs désactivent la fonction mail...
C'est peut-être l'explication.
Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Et avec la page contact, le courrier arrive ?

Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg

Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et avec la page contact, le courrier arrive ?

Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Hmmm donc escal ne semble pas en cause ...
C'est un souci lié à spip lui-même et/ou à ton hébergeur et j'avoue ne pas trop savoir quoi dire/faire pour t'aider

JC

Le 20/06/2018 à 19:26, P.S. a écrit :

absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg

Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et avec la page contact, le courrier arrive ?

Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

quel est donc url du site

quel est donc l'hebergeur

quel est donc la version spip

quel est donc la version escal

Après on verra ..............

Le 20/06/2018 à 20:24, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Hmmm donc escal ne semble pas en cause ...
C'est un souci lié à spip lui-même et/ou à ton hébergeur et j'avoue ne pas trop savoir quoi dire/faire pour t'aider

JC

Le 20/06/2018 à 19:26, P.S. a écrit :

absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg

Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Et avec la page contact, le courrier arrive ?

Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :

Bonjour

Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.

Aurais je oublié un truc quelque part?

Merci d'avance
Pierre
Straspourg
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.