Salut !
Je suis en train de lire : Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles
Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?
Salut !
Je suis en train de lire : Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles
Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.
Le 19/06/2018 à 12:38, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Tiens c'est rigolo ça en effet.
Mais ne serait-ce pas de l'espagnol ?
JC
Heu...
Bonne journée,
Yves
Le 19/06/2018 à 11:55, Yves_forums a écrit :
Salut !
Je suis en train de lire : Escal
et j'ai Copiar en el portapapeles dans
<div id="bandeau">
[(#MODELE{nivoslider})]
</div>
Télécharger - Copiar en el portapapeles
Le fichier de langue ne se serait-il pas pris les pieds dans le tapis ?
Et puis si il y a copiar pourquoi il n'y a pas telecagar ?
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.
Aurais je oublié un truc quelque part?
Merci d'avance
Pierre
Straspourg
Fais gaffe, certains hébergeurs désactivent la fonction mail...
C'est peut-être l'explication.
Bonne journée,
Yves
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.
absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg
Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Et avec la page contact, le courrier arrive ?
Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :
Bonjour
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.
Hmmm donc escal ne semble pas en cause ...
C'est un souci lié à spip lui-même et/ou à ton hébergeur et j'avoue ne pas trop savoir quoi dire/faire pour t'aider
JC
Le 20/06/2018 à 19:26, P.S. a écrit :
absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg
Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Et avec la page contact, le courrier arrive ?
Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :
Bonjour
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.
Le 20/06/2018 à 20:24, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Hmmm donc escal ne semble pas en cause ...
C'est un souci lié à spip lui-même et/ou à ton hébergeur et j'avoue ne pas trop savoir quoi dire/faire pour t'aider
JC
Le 20/06/2018 à 19:26, P.S. a écrit :
absolument, ça fonctionne très bien
Pierre
Strasbourg
Le 19/06/2018 à 19:07, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Et avec la page contact, le courrier arrive ?
Le 19/06/2018 à 17:31, P.S. a écrit :
Bonjour
Je viens de faire une install d'EScal sans pb, néanmoins, si la page contact marche très très bien, le lien dans l'article (enveloppe) pour entrer en contact avec l'auteur ne semble pas fonctionner, le formulaire apparait et indique envoyé quand il est rempli mais nul courrier n'arrive au destinataire.