Bonjour à toutes et à tous
Il y en a peut-être parmi vous qui me connaissent. J'ai déjà pas mal participé à cette liste.
Après 15 années de fidélité avec SPIP, je prend désormais ma retraite.
J'ai néanmoins un travail à proposer à une structure de développement.
Un laboratoire du CNRS que je connais cherche une structure pour l'aider à faire évoluer son site qui est déjà sous SPIP.
Version 5.3 du Kit SPIP CNRS
À mon avis rien de bien trop méchant mais personnellement, je ne désire pas le faire pour des raisons d'honnêteté commerciale concernant la maintenance ultérieure.
J'ai proposé à ce laboratoire d'essayer de trouver une structure capable de faire le travail.
Répondez-moi en privé et je vous donnerais des informations complémentaires ainsi que le contact avec la personne correspondante.
J'avoue que je préfèrerais une structure qui connaisse déjà le Kit SPIP du CNRS en version 5 qui n'est pas d'un abord très trivial à la base.
Bien à vous
Tonton BP