Salut à tous !!!!!!
je propose d'avoir un article sur Uzine s'intitulant "Avoir un Serveur local Mac OS X (10.1)" alias EasyPHP sur PC car franchement,
quel galère de déprendre d'un "Hébergeur", d'un "Réseau", de la "Pluie", du "Soleil" pour le montage des <boucles SPIP> dans la
mise en page et je crois que cela pourrais intéressé pas mal de monde (Mac) :o).
Je sais me dirait vous, pourquoi je suis sur Mac, ben voilà je ne suis qu'un simple graphiste qui a investit :o) dans un outil où en PAO
toute la chaîne graphique est calibrée sur du Mac (en tout cas dans mon réseau) mais depuis que je bosse sur internet et que j'utilise
SPIP je me pose aussi franchement la question. Mais j'aime le Mac et la dernière mouture de OS intégre justement des fonctions de
serveur (ouf...).
Que les afisionados PC pouf, ils sont raisons, je pouf avec eux, avoir autant de retard sur un media aussi super qu'internet, je le cris
Haut et Forf "Honte à Toi Apple" (cris désespéré d'un graphiste déprimé et fatigué)
Voilà, ça fait du bien le lundi matin...
Merci beaucoup à Stefan qui à répondu à ma détresse ce week end (d'ailleurs, on a pas encore fini de monté le serveur), sinon merci
à tous pour votre boulot,
astalavista
------------------------------------------------
Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer
Port. 06 63 84 71 71
Mail. kbelkacem@wanadoo.fr
------------------------------------------------