Bonjour à tous 
Voici une lecture for instructive d'un retour d'expérience autour
de la mise en place du projet PLUME de l'administration électronique :
http://www.synergies-publiques.fr/article.php?id_article=914
Bonne lecture 
Bonjour à tous 
Voici une lecture for instructive d'un retour d'expérience autour
de la mise en place du projet PLUME de l'administration électronique :
http://www.synergies-publiques.fr/article.php?id_article=914
Bonne lecture 