Projet PLUME

Bonjour à tous :slight_smile:

Voici une lecture for instructive d'un retour d'expérience autour
de la mise en place du projet PLUME de l'administration électronique :

http://www.synergies-publiques.fr/article.php?id_article=914

Bonne lecture :slight_smile: