Une compagnie de théâtre lyonnais monte un projet éducatif et social à
basé sur SPIP. Elle tente de gagner le prix public de l’initiative
numérique Audiens
Je tiens à préciser que je suis le référent technique sur ce projet et
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.
Ce prix s'obtient via les votes du public, donc vu le sujet je me dit
que cette liste est un bon endroit pour en parler et montrer un
exemple de ce qu'on peut aussi faire avec notre bel polatouche
Une compagnie de théâtre lyonnais monte un projet éducatif et social à
basé sur SPIP. Elle tente de gagner le prix public de l’initiative
numérique Audiens
Je tiens à préciser que je suis le référent technique sur ce projet et
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.
Ce prix s'obtient via les votes du public, donc vu le sujet je me dit
que cette liste est un bon endroit pour en parler et montrer un
exemple de ce qu'on peut aussi faire avec notre bel polatouche
Km
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
cam.lafit@azerttyu.net a écrit le 26/02/2018 à 09:41 :
Bonjour tout le monde
Une compagnie de théâtre lyonnais monte un projet éducatif et social à
basé sur SPIP. Elle tente de gagner le prix public de l’initiative
numérique Audiens
Je tiens à préciser que je suis le référent technique sur ce projet et
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.
Ce prix s'obtient via les votes du public, donc vu le sujet je me dit
que cette liste est un bon endroit pour en parler et montrer un
exemple de ce qu'on peut aussi faire avec notre bel polatouche
A voté (après avoir dû désactiver le bloqueur de pub)
D'accord avec le fait que voter avec FB est une plaie purulente.
Une compagnie de théâtre lyonnais monte un projet éducatif et social à
basé sur SPIP. Elle tente de gagner le prix public de l’initiative
numérique Audiens
Je tiens à préciser que je suis le référent technique sur ce projet et
si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre.
Ce prix s'obtient via les votes du public, donc vu le sujet je me dit
que cette liste est un bon endroit pour en parler et montrer un
exemple de ce qu'on peut aussi faire avec notre bel polatouche
A voté (après avoir dû désactiver le bloqueur de pub)
D'accord avec le fait que voter avec FB est une plaie purulente.
J'aurais voulu voter mais j'évite au maximum les collecteurs de données facebook, google…
As-tu proposé ce site sur la liste des sites en Spip de Spip.net? Il y aurait toute sa place.
Pourquoi ne pas faire un espace sur Spip.net pour soumettre à l'appréciation du public des sites récemment créés avec vote/forum? (pardon pour le yaka). Ceux qui auraient le "prix du public spipien du mois" seraient alors intégrés à la liste. Les commentaires permettraient aux référents techniques de tous les candidats d'apporter des améliorations. Ce serait aussi un moyen de montrer le dynamisme de la communauté.
Une compagnie de théâtre lyonnais monte un projet éducatif et social à
basé sur SPIP. Elle tente de gagner le prix public de l’initiative
numérique Audiens
Merci je transmet l'appréciation aux porteurs de projets, elles seront ravies
Ce prix s'obtient via les votes du public, donc vu le sujet je me dit
que cette liste est un bon endroit pour en parler et montrer un
exemple de ce qu'on peut aussi faire avec notre bel polatouche
A voté (après avoir dû désactiver le bloqueur de pub)
D'accord avec le fait que voter avec FB est une plaie purulente.
J'aurais voulu voter mais j'évite au maximum les collecteurs de données
facebook, google…
As-tu proposé ce site sur la liste des sites en Spip de Spip.net? Il y
aurait toute sa place.
Non cela n'est pas proposé vu que c'est encore en projet. On a une
maquette mais qui n'est pas pleinement opérationnelle d'où entre autre
la participation à ce prix.
Pourquoi ne pas faire un espace sur Spip.net pour soumettre à l'appréciation
du public des sites récemment créés avec vote/forum? (pardon pour le yaka).
Ceux qui auraient le "prix du public spipien du mois" seraient alors
intégrés à la liste. Les commentaires permettraient aux référents techniques
de tous les candidats d'apporter des améliorations. Ce serait aussi un moyen
de montrer le dynamisme de la communauté.
C'est peut être de l'herbier dont tu parles.
Montrer le dynamisme de la communauté au sein de la communauté est à
mon avis un non sens mais ceci est un autre sujet
En fait je reprenais l'idée, pour Spip cette fois, de voter mensuellement pour des sites faits avec Spip (d'où l'idée de dynamisme spipien) .
Il ne s'agit pas de l'herbier (concept, plus historique avec traces du passé) accès via Spip contrib mais des sites récents (accès par Spip.net, faits grâce à Spip).
Pour cette liste des sites récents, il n'y a pas pour le moment de système de vote ou de présentation/candidature provisoire; chacun propose son site et c'est validé, je ne sais pas comment (c'est déjà pas mal).
EP
Le 28/02/18 17:04, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Pourquoi ne pas faire un espace sur Spip.net pour soumettre à l'appréciation
> du public des sites récemment créés avec vote/forum? (pardon pour le yaka).
> Ceux qui auraient le "prix du public spipien du mois" seraient alors
> intégrés à la liste. Les commentaires permettraient aux référents techniques
> de tous les candidats d'apporter des améliorations. Ce serait aussi un moyen
> de montrer le dynamisme de la communauté.
C'est peut être de l'herbier dont tu parles.
Montrer le dynamisme de la communauté au sein de la communauté est à
mon avis un non sens mais ceci est un autre sujet:)