On 13/05/17 15:36, Matthieu Marcillaud wrote:
Salutations Ô participant·e·s de cette liste.
J'ai une toute petite question (ou presque) philosophique pour vous sur le site Programmer SPIP (https://programmer.spip.net/) :
- est-ce que le site vous sert parfois encore ou pas ?
toujours et systematiquement
- qu’est-ce qui est à peu près bien dessus ?
- qu’est-ce qui est incompréhensible / pas clair ?
- qu’est-ce qui manque (qu’aimeriez-vous y trouver)
plus d'exemples
- qu’est-ce qui est en trop (qu’aimeriez-vous enlever / déplacer ailleurs)
rien, y a-t-il des choses en moins?
George