programmation SPIP

Comme je suis un peu feignant et que la frappe manuelle des balises SPIP (et des autres) provoque des erreurs que l’on met parfois 2 heures à voir, j’ai cherché et trouvé un éditeur que je trouve bien fait,

NoteTab sur www.notetab.com

qui permet de rajouter de façon très pratique les balises SPIP dans une « librairie » très facile d’utilisation…
Je ne l’ai pas encore complétée avec les balises SPIP dès que c’est fait je vous le met sur la liste.

Maurice

Dans le genre il y a EditPlus sur www.editplus.com
Il y a déjà les fichier de définition des mots clés pour html, php, css, C++, asm, … plus d’une 30aine
de fichiers sont disponibles.

AbdelMalek

-----Original Message-----
From: spip-admin@rezo.net [mailto:spip-admin@rezo.net]On Behalf Of Maurice BINIASZ
Sent: jeudi 30 août 2001 21:36
To: SPIP@rezo.net
Subject: [Spip] programmation SPIP

Comme je suis un peu feignant et que la frappe manuelle des balises SPIP (et des autres) provoque des erreurs que l’on met parfois 2 heures à voir, j’ai cherché et trouvé un éditeur que je trouve bien fait,

NoteTab sur www.notetab.com

qui permet de rajouter de façon très pratique les balises SPIP dans une « librairie » très facile d’utilisation…
Je ne l’ai pas encore complétée avec les balises SPIP dès que c’est fait je vous le met sur la liste.

Maurice