>> BoOz a écrit :
>> La bonne conclusion est donc amha : faites des squelettes propres sans
>> PHP [...]
Bonjour,
Une question "totalement newbie" que j'ai plus ou moins évité de poser jusqu'à maintenant :
Quelle est en fait la philosophie de Spip :
- Soit l'idée est qu'il faut se passer de PHP dans ses squelettes (sous-entendu "on peut" dans la plupart des cas grâce à tous les éléments boucles, balises, filtres etc... fournis par Spip)
- Soit l'inclusion de PHP dans des squelettes fait partie des pratiques normales (inclusion directe ou indirecte via des INCLURE en version statique ou dynamique, "noisettes" (???) etc...)
Dans ce ce dernier cas, y a t-il un document indiquant globalement (et précisément) les bonnes et mauvaises pratiques, notamment pour ne pas obliger le cache à tout recalculer à chaque fois ?
(Oui, j'ai cherché... 
Merci
-- Jean Marc