Profil Public

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé la 1.9.

Mais à présent je cherche à intégrer une fonction dans Spip mais je ne trouve d'aide nul part, et aucun plugin ne semble exister.

Je voudrais en fait créer une page "profil visiteur" sur le site public mais dans l'espace privé (que j'ai fini).
Je voudrais que cette page "profil" comporte les infos déjà entrées lors de l'inscription mais en plus quelques champs supplémentaire type "sexe" "ville" ect...+ la possibilité d'ajouter une photo/avatar. Avatar qui posséderais une image par défaut dans le cas ou le visiteur ne le personnaliserais pas.

Voilà, pensez vous que cette modification soit possible ?

Merci de votre aide,

Quentin

Quentin Beau de Loménie a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé la 1.9.

Mais à présent je cherche à intégrer une fonction dans Spip mais je ne trouve d'aide nul part, et aucun plugin ne semble exister.

Je voudrais en fait créer une page "profil visiteur" sur le site public mais dans l'espace privé (que j'ai fini).

Tu veux dire une page dédiée par auteur et par session?

Je voudrais que cette page "profil" comporte les infos déjà entrées lors de l'inscription mais en plus quelques champs supplémentaire type "sexe" "ville" ect...+ la possibilité d'ajouter une photo/ avatar. Avatar qui posséderais une image par défaut dans le cas ou le visiteur ne le personnaliserais pas.

Voilà, pensez vous que cette modification soit possible ?

Merci de votre aide,

Quentin

As tu tenté d'adapter l'ancienne contrib " Un profil pour les visiteurs" ? je ne sais aps si c'est possible, mais c'est peut être une piste ?

MA