processus de login

Salut,
je voudrais sur un spip 1.9.2b modifié le processus de login , a savoir avoir les 2 champs login + lot de passe et en validant quer l'on soit loggué (ou pas)
je me suis basé sur la balise #LOGIN_PUBLIC mais je n'ai pas (encore) réussi a modifier le processus habituel a savoir login et mots de passe dans un second temps...

voici ce que j'ai trouvé qui m'ont un peu aidé :
http://www.spip-contrib.net/Un-login-logout-dans-le-pied-qui
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION

Merci pour vos coup de pouce :slight_smile:

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,
je voudrais sur un spip 1.9.2b modifié le processus de login , a savoir avoir les 2 champs login + lot de passe et en validant quer l'on soit loggué (ou pas)
je me suis basé sur la balise #LOGIN_PUBLIC mais je n'ai pas (encore) réussi a modifier le processus habituel a savoir login et mots de passe dans un second temps...

voici ce que j'ai trouvé qui m'ont un peu aidé :
Un login/logout dans le pied qui fait du bien - SPIP-Contrib
Balise #SESSION - SPIP-Contrib

on m'a donné la réponse sur IRC :
Connexion · GitLab
mais il faut le mettre a jour, je commiterai les évolutions necessaires quand j'aurais réussi a le faire fonctionner
( le Js sera modifié avec Jquery tant qu'a faire )

ca aurait été bien d'avoir une contrib dessus non ?

Le 24 sept. 07, à 17:24, Yoann NOGUES a écrit :

on m'a donné la réponse sur IRC :
Connexion · GitLab
mais il faut le mettre a jour, je commiterai les évolutions necessaires
quand j'aurais réussi a le faire fonctionner
( le Js sera modifié avec Jquery tant qu'a faire )

ca aurait été bien d'avoir une contrib dessus non ?

n'hesite pas à la faire, même succinte pour démarrer. En général c'est comme cela que les contribs arrivent.

@+ NicolasR