Bonjour
je reprends un vieux site spip 192i avec dessus le squelette beespip
1) pour des raisons de sécurité, je voudrais changer le mot de passe de connexion au FTP, comment procède-t'on ?
j'ai idée qu'il faut récupérer le fichier distant connect.php et peut-être modifier la ligne spip_connect_db('localhost','','login','motdepasse','login');
avec mes nouvelles données: spip_connect_db('localhost','','nouveaulogin','nouveaumotdepasse','nouveaulogin');
puis réinjecter le fichier à sa place
est-ce bien cela ?
ne risque-t'il pas y avoir de problème avec la base de données ou à d'autres endroits ?
Bonjour
1) pour des raisons de sécurité, je voudrais changer le mot de passe de connexion au FTP, comment procède-t'on ?
j'ai idée qu'il faut récupérer le fichier distant connect.php et peut-être modifier la ligne spip_connect_db('localhost','','login','motdepasse','login');
avec mes nouvelles données: spip_connect_db('localhost','','nouveaulogin','nouveaumotdepasse','nouveaulogin');
est-ce bien cela ?
ne risque-t'il pas y avoir de problème avec la base de données ou à d'autres endroits ?
Le 18 avril 2010 12:09, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
jeami a écrit :
Bonjour
1) pour des raisons de sécurité, je voudrais changer le mot de passe de
connexion au FTP, comment procède-t'on ?
j'ai idée qu'il faut récupérer le fichier distant connect.php et peut-être
modifier la ligne
spip_connect_db('localhost','','login','motdepasse','login');
avec mes nouvelles données:
spip_connect_db('localhost','','nouveaulogin','nouveaumotdepasse','nouveaulogin');
est-ce bien cela ?
ne risque-t'il pas y avoir de problème avec la base de données ou à
d'autres endroits ?