problemes lors d'une installation sur free

# 1 la base est créée sur freeaucun probléme pour acceder a l’administration de la base sur free :
# Base de données wobebliAucune table n’a été trouvée dans cette base.

2 Installation manuelle de spip
21 premier probléme : le repertoire ayant un nom en majuscule, impossible d’acceder a « ecrire ». En minuscule ca va mieux mais…

22 probleme de création de la base
Installation du système de publication…
Troisième étape : Choix de votre base AIDE

Quatrième étape : Création des tables de la base

Fatal error: Call to unsupported or undefined function creer_base() in your script on line 164

Visiblement spip declare une fonction de création de table, ce qui est interdit chez free. c’est pourquoi je suis puni.

je supprime la ligne 164 et j’obtiens :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function maj_base() in your script on line 165

si MAJ est interdit, ca craind mais je supprime la ligne 165 et j’obtiens :
Quatrième étape : Création des tables de la base

La structure de votre base de données est installée.

Vous pouvez passer à l’étape suivante.

Chouette!! mais voila que free me deconnecte toute les 30 secondes. on continue…

Dernière étape : C’est terminé !

N’oubliez pas vos propres codes d’accès !

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser le système de publication assisté…
Fatal error: Call to unsupported or undefined function generer_htpass() in your script on line 42

J’ai l’impression que la sécurité du truc est un peu aléatoire dans ces conditions…Je vais sur wobebli.free.fr/spip/ecrire et je vois que l’install est à refaire…je recommence (sans coupure) et le resultat est le meme

generer_htpass() est dans plein de fichiers et en plus c’est utile. que faire maintenant?

aide.gif