Problèmes de sauvegarde

Bonjour

Je suis sous Spip 1.9.2c
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à sauvegarder ma base de données.
Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/ totalement inexploitables pour la restauration. Ma base de données pèse environ 3,5 Mo. Est-ce trop gros ? Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
JMichel

Jean-Michel ROULIES wrote:

Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/

ça le fait sous firefox 2.0 et pas sous IE ?

denisb a écrit :

Jean-Michel ROULIES wrote:
  

Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/
    
ça le fait sous firefox 2.0 et pas sous IE ?

C'est le même problème sous FireFox et IE.

Pour infos, j'ai eu le même problème avec un site hébergé sur un serveur web windows
J'ai réglé le problème en passant sous Linux/apache

Le 7 févr. 08 à 08:56, Jean-Michel ROULIES a écrit :

denisb a écrit :

Jean-Michel ROULIES wrote:

Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une
dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/

ça le fait sous firefox 2.0 et pas sous IE ?

C'est le même problème sous FireFox et IE.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
---------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Michel ROULIES a écrit :

Bonjour

Je suis sous Spip 1.9.2c
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à sauvegarder ma base de données.
Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/ totalement inexploitables pour la restauration. Ma base de données pèse environ 3,5 Mo. Est-ce trop gros ? Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
JMichel

denisb a écrit :
> Jean-Michel ROULIES wrote:
>
>> Le processus de sauvegarde s'interrompt et génère dans tmp/dump une
>> dizaine de fichiers du type / >> NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/
>>
> ça le fait sous firefox 2.0 et pas sous IE ?
>
C'est le même problème sous FireFox et IE.
  

Thomas Lamarche a écrit :
> Pour infos, j'ai eu le même problème avec un site hébergé sur un > serveur web windows
> J'ai réglé le problème en passant sous Linux/apache
>
Mon hébergeur est, semble t-il, sous Linux apache, c'est donc autre chose.
Je joins ci-dessous une copie du fichier log au cas où cela pourrait aider...
La dernière tentative de sauvegarde a généré un Serveur Internal error et a créé dans tmp/dump une
dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/ inutilisables.

Feb 07 14:07:14 90.11.225.81 (pid 7849) redirige: http://47.snuipp.fr/spip.php?action=export_all&arg=start,1,SNUipp47_20080207.xml.gz&hash=40536e1928a8ce872262febbf53e1bc8
Feb 07 14:07:14 90.11.225.81 (pid 7858) action start,1,SNUipp47_20080207.xml.gz tmp/dump/SNUipp47_20080207.xml.gz
Feb 07 14:07:14 90.11.225.81 (pid 7858) redirige: [FSU-SNUipp 47]
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.02s) [dist/breve] date_redac='2008-02-07 14:11:09', date='2008-02-07 14:11:09', id_breve='18' (3507 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache 3/spip%3Fbreve18.e9df937d pour 43200 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.00s) [squelettes/inc-head] fond='inc-head', lang='fr', date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (537 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache 7/-inc_head-fr.3c1af46a pour 86400 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.01s) [dist/inc-entete] fond='inc-entete', lang='fr', date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (514 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache 0/-inc_entete-fr.2215547f pour 3600 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.00s) [dist/formulaires/recherche] lien='http://47.snuipp.fr/spip.php?page=recherche’, date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (435 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache 5/-rec-rec-lang%3D.da47f3e3 pour 3600 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.00s) [dist/inc-forum] fond='inc-forum', id_breve='18', lang='fr', date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (14 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache d/-inc_forum-18-fr.88427cbe pour 3600 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.04s) [dist/inc-rubriques] fond='inc-rubriques', id_rubrique='1', lang='fr', date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (2114 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache 8/-inc_rubriques-1-fr.87b2ab9d pour 3600 secondes
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) calcul (0.00s) [squelettes/inc-pied] fond='inc-pied', skel='dist/breve.html', lang='fr', date='2008-02-07 14:11:09', date_redac='2008-02-07 14:11:09' (1200 octets)
Feb 07 14:11:09 38.99.44.104 (pid 8872) Creation du cache f/-inc_pied-dist-breve-fr.2b6a225f pour 3600 secondes
Feb 07 14:11:49 74.6.28.124 (pid 9001) calcul (0.23s) [squelettes/rubrique] date_redac='2008-02-07 14:11:48', date='2008-02-07 14:11:48', id_rubrique='40' (10459 octets)
Feb 07 14:11:49 74.6.28.124 (pid 9001) Creation du cache 7/spip%3Frubrique40.380fc252 pour 3600 secondes
Feb 07 14:15:29 38.99.44.104 (pid 9969) calcul (0.03s) [squelettes/articleaimprimer] page='articleaimprimer', id_article='65', date_redac='2008-02-07 14:15:29', date='2008-02-07 14:15:29' (9269 octets)
Feb 07 14:15:29 38.99.44.104 (pid 9969) Creation du cache 0/spi-65.0e5ba73d pour 3600 secondes

Jean-Michel ROULIES wrote:

Je suis sous Spip 1.9.2c
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à sauvegarder ma base de données.

La dernière tentative de sauvegarde a généré un Serveur Internal error et a créé dans tmp/dump une
dizaine de fichiers du type /NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz/ inutilisables.

oui. il y a un problème avec l'appel à la fonction ramasse_parties() qui dérape et on se retrouve avec touts les fichiers part_xx qui trainent.

je soupçonne une question de javascript (parce que en désactivant js on obtient exactement le même résultat et c'est pour ça que je posais la question firefox/ie)...