Bonjour
Je suis sous Spip 1.9.2c
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à sauvegarder ma base de données.
Le processus de sauvegarde s’interrompt et génère dans tmp/dump une dizaine de fichiers du type NomduSite_20080206.xml.gz.part_011_0001.gz totalement inexploitables pour la restauration. Ma base de données pèse environ 3,5 Mo. Est-ce trop gros ? Quelqu’un a t-il rencontré ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
JMichel