Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.
Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?
Bonjour,
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.
Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?
Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?
Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.
Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?
J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins
sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.
Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation
des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours
d'une autre session c'est la même chose.
Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement
spip pour voir.
Jacques J. a écrit :
> Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
>> Bonjour,
>> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La
>> mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus
>> de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un
>> troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif
>> donc plus de mise en forme du site.
>
> Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
> incompatibilité entre deux plugins.
> As-tu essayé plusieurs configurations ?
> Quels plugins est-ils possible d'installer ?
> Et sans eva ?
Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?
Jacques J. a écrit :
> Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
>> Bonjour,
>> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La
>> mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus
>> de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un
>> troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif
>> donc plus de mise en forme du site.
>
> Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
> incompatibilité entre deux plugins.
> As-tu essayé plusieurs configurations ?
> Quels plugins est-ils possible d'installer ?
> Et sans eva ?
Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?
Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.
Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?
J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins
sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.
Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation
des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours
d'une autre session c'est la même chose.
Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement
spip pour voir.
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
mise en forme du site.
Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?
J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.
Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours d'une autre session c'est la même chose.
Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement spip pour voir.
et en vidant /tmp ?
sinon, ca vient peut etre d'un plugin qui declare mal un pipeline, mais la, il faut voir avec les auteurs d'eva...
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en forme du site.
Le jeudi 1 novembre 2007, Frédéric Moinard a écrit :
Bonsoir,
André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.
>
> C'est connu cette aventure ?
Le jeudi 1 novembre 2007, Frédéric Moinard a écrit :
Bonsoir,
André Salaün a écrit :
Bonjour,
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
mise en forme du site.