problemes de plugins

Bonjour,

Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.

C'est connu cette aventure ?

merci
--
A.S

Le 31/10/07, André Salaün a écrit :

Bonjour,

Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.

Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

Le 31/10/07, André Salaün a écrit :

Bonjour,
Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à
jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux
plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins
tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en
forme du site.

Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?

Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?

Le mercredi 31 octobre 2007, Jacques J. a écrit :

Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.

Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?

J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins
sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.

Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation
des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours
d'une autre session c'est la même chose.

Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement
spip pour voir.

--
André Salaün

Le mercredi 31 octobre 2007, Pat a écrit :

Jacques J. a écrit :
> Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
>> Bonjour,
>> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La
>> mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus
>> de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un
>> troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif
>> donc plus de mise en forme du site.
>
> Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
> incompatibilité entre deux plugins.
> As-tu essayé plusieurs configurations ?
> Quels plugins est-ils possible d'installer ?
> Et sans eva ?

Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Quelle mémoire : je parle d'un site sur ovh.

--
André Salaün

Le mercredi 31 octobre 2007, Pat a écrit :

Jacques J. a écrit :
> Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
>> Bonjour,
>> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La
>> mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus
>> de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un
>> troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif
>> donc plus de mise en forme du site.
>
> Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
> incompatibilité entre deux plugins.
> As-tu essayé plusieurs configurations ?
> Quels plugins est-ils possible d'installer ?
> Et sans eva ?

Je crois que ce problème a déjà été posé sur la liste.
Ne serait-ce pas une question de mémoire insuffisante ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Quelle mémoire ? : je parle d'un site chez ovh.

--
A.S

Le mercredi 31 octobre 2007, Jacques J. a écrit :

Le 31/10/07, André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.

Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?

J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins
sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.

Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation
des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours
d'une autre session c'est la même chose.

Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement
spip pour voir.

--
A.S

André Salaün a écrit :

Le mercredi 31 octobre 2007, Jacques J. a écrit :

Le 31/10/07, André Salaün a écrit :

Bonjour,

Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
mise en forme du site.

Tu devrais donner plus de détails. Il s'agit peut-être d'une
incompatibilité entre deux plugins.
As-tu essayé plusieurs configurations ?
Quels plugins est-ils possible d'installer ?
Et sans eva ?

J'ai bien essayé plusieurs configurations rien n'y fait. Les plugins sont ceux d' eva3.0, je n'en ai ajouté aucun autre.

Je ne peux guère donner plus de détails . Si je procède à l'activation des plugin en plusieurs phases : d'abor deux puis un autre au cours d'une autre session c'est la même chose.

Sans eva pas essayé. Mais jepourrait essayer d'autre plugins purement spip pour voir.

et en vidant /tmp ?

sinon, ca vient peut etre d'un plugin qui declare mal un pipeline, mais la, il faut voir avec les auteurs d'eva...

@++

Le mercredi 31 octobre 2007, Stephane a écrit :

et en vidant /tmp ?

Pas mieux

J'ai refait l'installation (avec spip_loader) pas mieux mais il ne m'a
rien demandé au niveau mise à jour

sinon, ca vient peut etre d'un plugin qui declare mal un pipeline,
mais la, il faut voir avec les auteurs d'eva...

Je ne vois que ça aussi. Merci.

--
André Salaün

Bonsoir,

André Salaün a écrit :

Bonjour,

Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de mise en forme du site.

C'est connu cette aventure ?

Je ne sais pas si cela marchera aussi, mais la réponse donnée ici:
http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/117730
(et appliquée scrupuleusement)
marche plutôt bien...

--
Cordialement,

  Frédéric Moinard

Le jeudi 1 novembre 2007, Frédéric Moinard a écrit :

Bonsoir,

André Salaün a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
> à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
> deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
> plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
> mise en forme du site.
>
> C'est connu cette aventure ?

Je ne sais pas si cela marchera aussi, mais la réponse donnée ici:
http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/117730
(et appliquée scrupuleusement)
marche plutôt bien...

--
Cordialement,

  Frédéric Moinard

Bonne idée mais non :wink:

On a effectivement disparition de la sélection desplugins quand on
efface ces fichiers.

Mais ça ne résoud rien pour la suite....

--
André Salaün

André Salaün a écrit :

Le jeudi 1 novembre 2007, Frédéric Moinard a écrit :

Bonsoir,

André Salaün a écrit :

Bonjour,

Je viens de migrer un site sous spip 1.9.2c et eva-web 3.0. La mise
à jour a fonctionné sauf qu'il m'est impossible de fixer plus de
deux plugins dans la configuration : à la sélection d'un troisième
plugins tout se dache et aucun plugin n'est plus actif donc plus de
mise en forme du site.

C'est connu cette aventure ?

Je ne sais pas si cela marchera aussi, mais la réponse donnée ici:
http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/117730
(et appliquée scrupuleusement)
marche plutôt bien...

--
Cordialement,

  Frédéric Moinard

Bonne idée mais non :wink:

On a effectivement disparition de la sélection desplugins quand on efface ces fichiers.

Mais ça ne résoud rien pour la suite....

Voir ici plutot :
  SPIP 1.9 - Les Plugins - SPIP-Contrib

Pat