Problèmes de marges

Bonjour tout le monde, je vous envoie ce mail pour vous faire part d’un bug qui n’apparait que dans les plugins que je develloppe, aussi est-il possible qu’il s’agisse de ma faute et que j’ai oublier quelque chose. Sur la partie privée de spip entre debut_grand_cadre_relief() et fin_grand_cadre_relief() j’ai un bug de mise en page : lorsque j’arrive sur la page tout est normal mais lorsque je rafraichi la page une marge interne au cadre apparait sur la gauche décalant tout sur le passage sauf le gros_titre de la boite qui ne subit pas cete $@%#§! de marge.

Merci d’avance

Est-ce que ça ne serait pas plutôt du à un bug de ton serveur de développement en local ?
Si ça se trouve dans une mise en oeuvre "définitive" sur un serveur classique (free etc) ça ne le fait pas...
Bon courage :wink:
Tina

Le cygne a écrit :

Bonjour tout le monde, je vous envoie ce mail pour vous faire part d'un bug qui n'apparait que dans les plugins que je develloppe, aussi est-il possible qu'il s'agisse de ma faute et que j'ai oublier quelque chose. Sur la partie privée de spip entre debut_grand_cadre_relief() et fin_grand_cadre_relief() j'ai un bug de mise en page : lorsque j'arrive sur la page tout est normal mais lorsque je rafraichi la page une marge interne au cadre apparait sur la gauche décalant tout sur le passage sauf le gros_titre de la boite qui ne subit pas cete $@%#§! de marge.

Merci d'avance