Problèmes de crayons IExplorer7

          Bonjour,

    J'ai spip 1.9.2a[9220] les crayons marchent très bien sous firefox mais pas sous IE7:
J'ai une erreur (vue avec DebugBar v4.02) de script quand je dble-clique ou que je clique sur le petit crayon:

Ligne: 2157 (de quel fichier je ne sais pas, jQuery j'imagine)
Caractère: 5
Code: 0
Message d'erreur: 'constructor' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Et l'icône tournante apparaît mais ne disparaît jamais (Veuillez patienter... en bulle d'aide) et rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a ce genre de problèmes? Je suis chez free, j'ai egt et le couteau suisse comme plugins, je n'ai rien fait du tout dessus sinon:
http://jabran.mbarek.free.fr/

Merci de me dire si chez vous les crayons fonctionnent bien avec winXP+IE7. Je n'ai pas IE6. Ça ne fonctionne pas non plus avec IETab dans FireFox.

Christian Mercat

    J'ai spip 1.9.2a[9220] les crayons marchent très bien sous firefox
mais pas sous IE7:
J'ai une erreur (vue avec DebugBar v4.02) de script quand je dble-clique
ou que je clique sur le petit crayon:

Ligne: 2157 (de quel fichier je ne sais pas, jQuery j'imagine)
Caractère: 5
Code: 0
Message d'erreur: 'constructor' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Je viens de tester :
* version SVN (branche 1.9.3) : tout OK, aussi bien en public qu'en privé.
* version un peu plus ancienne (sur jquery.info) : erreur dans
l'espace privé (stack overflow ligne 17, ou 19 selon les cas, on ne
sait pas de quel fichier)

-- Fil

* Fil tapotait, le 31/05/2007 17:25:

    J'ai spip 1.9.2a[9220] les crayons marchent très bien sous firefox
mais pas sous IE7:
J'ai une erreur (vue avec DebugBar v4.02) de script quand je dble-clique
ou que je clique sur le petit crayon:

Ligne: 2157 (de quel fichier je ne sais pas, jQuery j'imagine)
Caractère: 5
Code: 0
Message d'erreur: 'constructor' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Je viens de tester :
* version SVN (branche 1.9.3) : tout OK, aussi bien en public qu'en privé.
* version un peu plus ancienne (sur jquery.info) : erreur dans
l'espace privé (stack overflow ligne 17, ou 19 selon les cas, on ne
sait pas de quel fichier)

Intéressant, parce que j'ai cette même erreur en activant le plugin thickbox V1 sur le squelette SoyezCreateurs (ligne 17, sans autre précision).
Cela, sur une 1.9.3 SVN du jour.

--
RealET

Christian Mercat a écrit :

          Bonjour,

    J'ai spip 1.9.2a[9220] les crayons marchent très bien sous firefox mais pas sous IE7:
J'ai une erreur (vue avec DebugBar v4.02) de script quand je dble-clique ou que je clique sur le petit crayon:

Ligne: 2157 (de quel fichier je ne sais pas, jQuery j'imagine)
Caractère: 5
Code: 0
Message d'erreur: 'constructor' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Et l'icône tournante apparaît mais ne disparaît jamais (Veuillez patienter... en bulle d'aide) et rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un a ce genre de problèmes? Je suis chez free, j'ai egt et le couteau suisse comme plugins, je n'ai rien fait du tout dessus sinon:
http://jabran.mbarek.free.fr/

Merci de me dire si chez vous les crayons fonctionnent bien avec winXP+IE7. Je n'ai pas IE6. Ça ne fonctionne pas non plus avec IETab dans FireFox.

Christian Mercat

Bonjour,

Pour avoir une info plus détaillée des bugs JS sous IE, vous pouvez essayer le nouveau plugin IE Companion.JS :

http://www.my-debugbar.com/wiki/CompanionJS/HomePage

Il est gratuit.

--
Best Regards / Cordialement

====================
Jean-Fabrice Rabaute
CORE SERVICES :: Software/Web development & Consulting services

http://www.debugbar.com : The most advanced WEB development tool for Internet Explorer
http://www.core-services.fr - {Enjoy the future today}