Problèmes d'affichage des contenus

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à vous indiquer que je ne suis surtout pas informaticien et que j’ai en charge un site pour l’Education nationale.

Pour le restructurer, j’ai changé l’emplacement de sous-rubriques dans de nouvelles rubriques.
Les articles apparaissent bien mais quand je clique dessus, les contenus textes et images disparaissent dans la version du site public. Seules PJ restent accessibles sur le côté.

En mode administrateur, j’accède bien aux articles et leurs contenus.

Je vous remercie par avance pour vos retours et expertises.

Bonjour
un lien vers des exemples de vos pages serait le bienvenu
Natacha

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici en pj 2 images en exemple

;

Screenshot 2023-10-01 at 12-49-28

Lorsque je clique sur le lien « Evaluations CP/CE1 2021/2022 » sur l’image, je devrais avoir le contenu textuel et l’image dans la deuxième image.

J’espère avoir été assez explicite. Cela s’est passé après des déplacements de rubriques et sous-rubriques avec un changement aussi d’accès restreint.

Merci encore

Un lien vers le site serait plus judicieux que ces images.

Le site est disponible publiquement sur : `[http://ien-claye.circo.ac-creteil.fr/

Vous avez un exemple avec un accès non restreint à l’attention des parents où ce problème apparait aussi.

En vous remerciant

Tu as bien vidé les caches de spip ?

Oui de spip et de mon navigateur

Je viens de le vider à nouveau. Seulement 12 mo mais rien n’y fait :weary:

Et même en le désactivant :weary:

Ouch : SPIP 3.1.15 : version comportant une faille de sécurité activement exploitée.
Voir Alerte : vague de piratage de sites depuis le 23 avril : pas d’accès à /ecrire (version SPIP inférieures à 3.2.18, 4.1.8 et 4.2.1)

Il serait pertinent d’être à jour (a minima SPIP 3.2.19 + Écran de sécurité 1.5.3)

Merci.

Malheureusement les mises à jour sont pour moi dans un jargon incompréhensible.