Bonsoir,
un peu tardif mais mon PC a sauté …
je viens donc de m’en fabriqué un de secours avec LM « terra » dessus (ça c’est pour Sandy)
par contre ton message concernnt escal urais peu être être du poster sur la liste escal…
je transmet.
J’avoue être la tête dans le guidon, il faut que je finalise des trucs avant le 31 Décembre Minuit …
je suis a la bourre…


bon j’ai prie cinq minute …
le pb n’existe plus si je débranche « squelettes »
je te laisse voir ou est le pb en appliquant


Bon je suis un peu perdu là :
- le lien vers le forum arrive à une page sans sujet
- le dossier squelettes est toujours là sur https://histoire-geo.spipfactory.fr
- Impossible de voir plus de 2 articles sans code
Il va donc m’en falloir un peu plus pour aider


Le 26/12/2018 à 18:15, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Bon je suis un peu perdu là :
* le lien vers le forum arrive à une page sans sujet
normal c'est l'explication de comment chercher au lieu de dire mon site est cassé
* le dossier squelettes est toujours là sur
https://histoire-geo.spipfactory.fr
tout a fait , je l'avais renommé pour voir si ça venais d'une personalisation. ce qui est le cas puisque si je debranche le pb disparais
* Impossible de voir plus de 2 articles sans code
logiquement tu a un code webmestre 
Il va donc m'en falloir un peu plus pour aider
j'espére que ça te suffit
Le 26/12/2018 à 16:00, stephanepoupard a écrit :
bon j'ai prie cinq minute ................
le pb n'existe plus si je débranche "squelettes"
je te laisse voir ou est le pb en appliquant
*Forum du site - SpipFactory*
Le 23/12/2018 à 17:31, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir,
un peu tardif mais mon PC a sauté ..........
je viens donc de m'en fabriqué un de secours avec LM "terra" dessus (ça c'est pour Sandy)
par contre ton message concernnt escal urais peu être être du poster sur la liste escal....
je transmet.
J'avoue être la tête dans le guidon, il faut que je finalise des trucs avant le 31 Décembre Minuit ........
je suis a la bourre..............
Le 21/12/2018 à 10:02, Hervé Lamy a écrit :
Bonjour,
J'ai bidouillé dans Escal toutes les configurations de la mise en page (fixe, fluide ou mixte), mais j'ai toujours un problème avec les blocs latéraux qui s'affichent en bas des pages articles . Voilà ce que ça donne :
Capture du 2018-12-21 09:54:26.png
Cela ne poserait pas trop de problème, mais du coup l'entête saute et le début des articles se retrouve souvent dans le titre et le masque :
Capture du 2018-12-21 09:55:16.png
J'ai peut-être fait des erreurs de réglages, mais en allant voir sur les forums, je me demande plutôt si c'est une balise oubliée lors de la dernière mise à jour.
Merci d'avance !
https://histoire-geo.spipfactory.fr
Hervé Lamy
--
Je ne répond plus au Courriel perso; Veuillez passer par la liste, le Forum ou IRC
----
Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901, Mutualisation sous habillage Escal en SPIP 3.2.1
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
@micalement stéphane
Pour info je suis ici :https://spipfactory.fr/?webchat-freenode-net-channels-23-23spipfactory
--
https://spipfactory.fr - hébergeur : spipfactory.fr - SPIP 3.2.1 SVN [24163] - Escal 4.2.21 - stable
----
Hello si vous répondez sur la liste Escal, Noubliez pas d'indiquer.
Quel est l'adresse du site web ? le lien ....
Quel est l'hébergeur ? ....
Sous quelle version de Spip ?
Sous quelle version d'ESCAL ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
@micalement stéphane
Pour info je suis ici : https://spipfactory.fr/?webchat-freenode-net-channels-23-23spipfactory
--
https://spipfactory.fr - hébergeur : spipfactory.fr - SPIP 3.2.1 SVN [24163] - Escal 4.2.21 - stable
----
Hello si vous répondez sur la liste Escal, Noubliez pas d'indiquer.
Quel est l'adresse du site web ? le lien ....
Quel est l'hébergeur ? ....
Sous quelle version de Spip ?
Sous quelle version d'ESCAL ?
Voilà c’est corrigé
Un en trop qui trainait dans la copie de inc-article.html
Je n’ai d’ailleurs pas compris à quoi sert cette copie basée sur une version d’EscalV3 alors qu’on est en EscalV4
Donc se poser la question de l’intérêt de garder ces quelques fichiers copiés dans /squelettes/inclusions qui sont souvent source de problèmes et qui empêchent de profiter des évolutions éventuelles d’Escal sur ces fichiers.
Et se demander si on ne pourrait pas obtenir ce qu’on veut avec juste une ou 2 règles CSS
JC

