Bonjour,
Même suite à la piste que m'a fait parvenir asso.bachant par email, je
n'ai toujours pas trouvé avec certitude la source du problème.
Cependant je soupsonne un soucis au niveau de la redimension des
images effectuées à l'affichage des brèves et articles.
Ce qui me surprend c'est que ca marchait très bien jusqu'alors. Et
visiblement mon hébergeur n'a rien fait de plus récemment qu'activer
les "cron jobs" ou un truc dans le genre (perso ca ne me parle pas
plus que ça...) -> http://www.frihost.com/forums/vp-124226.html#124226
Vraiment personne n'a déjà eu/evtl. solutionné ça avant ?
Bonne journée et bon code à tous.
Etienne.
On 17 juin, 19:50, "Zzz. aka L'Oiseau 2 Nuit"
<l.oiseau2n...@gmail.com> wrote:
Précision non négligeable : j'ai mis mon site à jour ce matin avec la
1.9.2b révision 9381
On 17 juin, 19:41, "Zzz. aka L'Oiseau 2 Nuit"
<l.oiseau2n...@gmail.com> wrote:
> Bonsoir,
> Depuis 2 jours j'ai quelques soucis avec des messages d'erreurs
> intempestifs qui s'affichent ça et là entre ma page d'accueil et mon
> espace /ecrire
> Warning: escapeshellcmd() has been disabled for security reasons in /
> home/zzz/domains/loiseau2nuit.net/public_html/ecrire/inc/
> filtres_images.php on line 341
> Warning: escapeshellcmd() has been disabled for security reasons in /
> home/zzz/domains/loiseau2nuit.net/public_html/ecrire/inc/
> filtres_images.php on line 342
> Warning: exec() has been disabled for security reasons in /home/zzz/
> domains/loiseau2nuit.net/public_html/ecrire/inc/filtres_images.php on
> line 346
> Alors au départ ca s'affichait sporadiquement mais c'était visiblement
> un plugin qui foutait le bronx. Après désactivation de celui-ci tout
> revenait à la normale.
> Mais là je me suis testé en prod a développer un plugin de mon cru. Au
> vu du craquage j'ai tout effacé mais maintenant les erreurs sont
> réapparues et ne veulent plus s'enlever quelques soient les manip que
> je peux faire :
> - réinit du dossier plugin
> - vidage des caches de spip et de fifox ...
> erreur visible àhttp://www.loiseau2nuit.net
> Quelq'un a déjà eu ça ?
> Je me renseigne en paralèlle vers mon hébergeur voir si il a pas
> modifié quelques réglages php mais rien pour le moment...
> Bonne soirée.
> Etienne.
> _______________________________________________
> liste spip
> s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
> Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ :http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ