J'utilise depuis longtemps sur divers sites différentes versions de spip.
J'ai installé sur un site la version 1.9.1, et là, j'ai déjà rencontré deux problèmes.
1- impossible d'obtenir la page d'aide à la rédaction. J'obtriens juste une page d'erreur...
2- Impossible d'assigner plusieurs auteurs à un article alors qu'on pouvait le faire avec les versions précédentes...
Qui à une réponse pour le sot béotien que je suis ?
De béotien à béotien, j'essayerais de réinstaller tous les fichiers spip en ligne. Peut-être certain ont-ils été corrompu dans le transfert ftp.
JP Racine
----- Original Message ----- From: "patrick lanneau" <patrick.lanneau@laposte.net>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Tuesday, December 26, 2006 10:39 PM
Subject: [Spip] Problemes 1.9.1
J'utilise depuis longtemps sur divers sites différentes versions de spip.
J'ai installé sur un site la version 1.9.1, et là, j'ai déjà rencontré
deux problèmes.
1- impossible d'obtenir la page d'aide à la rédaction. J'obtriens juste
une page d'erreur...
2- Impossible d'assigner plusieurs auteurs à un article alors qu'on
pouvait le faire avec les versions précédentes...
Qui à une réponse pour le sot béotien que je suis ?
J'ai réinstallé, et c'est toujours la même histoire : quand je demande de l'aide, la fenêtre d'aide m'affirme qu'elle n'xiste pas encore... Et quand je veux ajouter un auteur pour un article, impossible...
Patrick.
jp Racine a écrit :
Bonjour
De béotien à béotien, j'essayerais de réinstaller tous les fichiers spip en ligne. Peut-être certain ont-ils été corrompu dans le transfert ftp.
Erreur... http://www.spip.net/aide: Cette partie de l'aide en ligne n'est pas encore disponible dans cette langue.
Patrick.
patrick lanneau a écrit :
J'ai réinstallé, et c'est toujours la même histoire : quand je demande de l'aide, la fenêtre d'aide m'affirme qu'elle n'xiste pas encore... Et quand je veux ajouter un auteur pour un article, impossible...