Bonjour,
J'ai un problème avec mon bouton "prévisualiser" dans mon #FORMULAIRE_FORUM sur les articles.
Quand je le survole avec la souris rien ne se passe. Pas de changement d'état. Il reste impassible. Si je clique dessus il m'envoie bien à la prévisualisation. C'est assez déroutant pour les visiteurs.
Je suis avec la dernière version de spip.
J'ai vérifié les css mais rien ne m'a interpelé.
Jluc G
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus
J'ai résolu le problème : pas d'appel au fichier form.css. Résolu.
Le 17/05/2018 à 18:31, JLG a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon bouton "prévisualiser" dans mon #FORMULAIRE_FORUM sur les articles.
Quand je le survole avec la souris rien ne se passe. Pas de changement d'état. Il reste impassible. Si je clique dessus il m'envoie bien à la prévisualisation. C'est assez déroutant pour les visiteurs.
Je suis avec la dernière version de spip.
J'ai vérifié les css mais rien ne m'a interpelé.
Jluc G