Question con : tu as quelle version de la machine Java ? (si si, ca peut
avoir un lien)
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
denisb
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 11:13
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE
François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:
Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".
trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...
ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
François de Montlivault
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 12:14
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE
denisb a écrit :
François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:
Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".
trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...
ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?
Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un
nouvel onglet.
Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un
nouvel onglet.
Je précise Spip 192c, Java 6, thickboxv1 0.2
euh...
tu as la boite d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de la page
tu cliques "ok"
la page est affichée correctement
tu cliques sur une image
elle s'affiche dans un nouvel *onglet* et pas *par-dessus* ta page
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
François de Montlivault
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 12:14
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE
denisb a écrit :
François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:
Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".
trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...
ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?
Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un nouvel onglet.