Problème thicbox sous IE

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!

En tous cas sous Firefox. Car, sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

C'est pas que cela me gêne personnellement, mais il y a encore beaucoup de locataires de Bill Gates.

Alors si quelqu'un a une idée, cela me ferait plaisir.

FDM

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...

ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?

Question con : tu as quelle version de la machine Java ? (si si, ca peut
avoir un lien)

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
denisb
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 11:13
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...

ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

denisb a écrit :

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...

ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?

Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un nouvel onglet.

Je précise Spip 192c, Java 6, thickboxv1 0.2

Tu as une URL en ligne ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
François de Montlivault
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 12:14
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE

denisb a écrit :

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...

ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?

Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un
nouvel onglet.

Je précise Spip 192c, Java 6, thickboxv1 0.2

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un
nouvel onglet.
Je précise Spip 192c, Java 6, thickboxv1 0.2

euh...
tu as la boite d'erreur qui s'affiche à l'ouverture de la page
tu cliques "ok"
la page est affichée correctement
tu cliques sur une image
elle s'affiche dans un nouvel *onglet* et pas *par-dessus* ta page

c'est ça ?

tu as paramétré ton IE pour refuser les popups ?

Samy RABIH a écrit :

Tu as une URL en ligne ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
François de Montlivault
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 12:14
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Problème thicbox sous IE

denisb a écrit :

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Je viens d'installer le plugin thickbox. C'est génial!
sous Internet Explorer, "stack overflow at line ...".

trop d'images ? trop lourdes ? un jpg mal-fichu ?
ce peut être tant de choses...

ça le fait à l'ouverture de la page ? à l'appel d'une image particulière ?

Oui ça le fait à l'ouverture de la page et la vignette s'ouvre dans un nouvel onglet.

Je précise Spip 192c, Java 6, thickboxv1 0.2

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

http://www.gmt.be/Nos-References

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

http://www.gmt.be/Nos-References

il faudrait que tu déplaces tes appels de script js à l'intérieur de ta balise
<head></head>

là, ils sont déclarés *avant*...

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

http://www.gmt.be/Nos-References

j'ai effectivement :
Erreur JavaScript (94/2) : Débordement de piles
dans le script http://www.gmt.be/spip.php?page=jquery.js

il s'agit de la ligne

/function/i.test(fn+

dans le bloc

jQuery.extend({
  noConflict:function() {
    if (jQuery._$) $=jQuery._$;
    return jQuery;
  },
  isFunction:function(fn){
    return !!fn&&typeof fn != "string" && typeof fn[0] == "undefined" &&
/function/i.test(fn+"");

denisb a écrit :

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

http://www.gmt.be/Nos-References

il faudrait que tu déplaces tes appels de script js à l'intérieur de ta balise
<head></head>

là, ils sont déclarés *avant*...

Effectivement la balise #INSERT_HEAD n'était pas placé dans le head. Mais cela n'a rien changé de la déplacer.

François de Montlivault <fdm <at> ufe.be> writes:

Effectivement la balise #INSERT_HEAD n'était pas placé dans le head.
Mais cela n'a rien changé de la déplacer.

boooaaa, ça peut pas faire de mal...

bon. alors : testé avec jquery-1.1.4
(ici : <Google Code Archive - Long-term storage for Google Code Project Hosting.,

ton bouzin m'a l'air de fonctionner farpaitement.