Excusez- moi d’utiliser ce forum pour un problème technique. Mais j’ai constaté que les cartouches d’encre HP (neuve) black n°56 ou n°27 pour imprimante à jet d’encre fabriquées en Malaysie sont inutilisables , elles sont tout sauf noir.
D’autres personnes ont-elles rencontré le même problème?
Je suis dans l’incertitude que mon imprimante soit encore récupérable …
Excusez- moi d'utiliser ce forum pour un problème technique. Mais j'ai
constaté que les cartouches d'encre HP (neuve) black n°56 ou n°27 pour
imprimante à jet d'encre fabriquées en Malaysie sont inutilisables , elles
sont tout sauf noir.
D'autres personnes ont-elles rencontré le même problème?
Je suis dans l'incertitude que mon imprimante soit encore récupérable ...
Amicalement
Khryst
Bonjour
C'est HS (hors sujet), mais autant que ça serve.
Si tu veux imprimer du noir, tu achètes une imprimante laser (à
peine 2x plus cher qu'une jet d'encre) mais dont la première
cartouche de poudre (tonner) va te durer très longtemps.
Dans tous les cas, il faut éviter le "générique".
Une photo imprimée en noir et blanc sur du laser donne un très bon
résultat, si si, et tu peux colorer la page en la plongeant dans de
l'eau colorée (thé par exemple).
Le problème des imprimantes jet d'encre, c'est que les cartouches
deviennent de plus en plus petite, leur contenance aussi. (et le
prix est maxi)
Le jet d'encre, c'est tout sauf économique.
Pour la couleur, OK, le jet d'encre donne un très bon résultat (si
le papier va avec), mais autant passer par du développement photo
pour le prix.