j’essaie de faire un site responsive avec SPIP. J’utilise comme base spipr_dist. J’avoue me perdre dans la syntaxe des squelettes des qu’il y a trop de fichiers surchargés entre eux et surtout des « INCLURE » .
Pour résmué : article_accueil permet de paramétrer via le backend un article principal de rubrique. Ensuite, on a accès à son numéro dans le squeltte avec #ID_ARTICLE_ACCUEIL
Par défaut, dans spipr_dist, la page rubrique.html est définie comme suit :
Et j’arrive sur une erreur 404 … Mystère … En revanche si j’afiche dans la page #ID_ARTICLE_ACCUEIL je vois bien le numero de l’article, mais toujours erreur 404 bien sûr.
As-tu activé spipr-dist ?
Si tu ne l'as pas fait (ce n'est pas indispensable) as-tu un fichier content/rubrique.html ou content/article.html ?
Cf. Framework Z - SPIPr
content est le bloc de contenu principal de la page : c'est lui qui pilote l’existence d’une page.
(quand spipr-dist est activé, on n'a pas ce type de souci)
Johan
Le 26/02/2015 10:25, Mikhael MYARA a écrit :
Bonjour,
j’essaie de faire un site responsive avec SPIP. J’utilise comme base spipr_dist. J’avoue me perdre dans la syntaxe des squelettes des qu’il y a trop de fichiers surchargés entre eux et surtout des « INCLURE » .
Pour résmué : article_accueil permet de paramétrer via le backend un article principal de rubrique. Ensuite, on a accès à son numéro dans le squeltte avec #ID_ARTICLE_ACCUEIL
Par défaut, dans spipr_dist, la page rubrique.html est définie comme suit :
Et j’arrive sur une erreur 404 … Mystère … En revanche si j’afiche dans la page #ID_ARTICLE_ACCUEIL je vois bien le numero de l’article, mais toujours erreur 404 bien sûr.
quelqu’un a une idée ?
En vous remerciant,
Mike