Bonjour à tous,
j'ai un message qui s'affiche sur 2 pages ( sommaire et auteur ) lorsque je
demande le recalcul :
Error(es) en el esqueleto
<BOUCLE>()
Error MySQL
id_rubrique FROM spip_rubriques WHERE id_rubrique=
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your
MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
</BOUCLE>
J'ai beau demander à l'oracle ... effectivement ça à l'air d'être un probleme
connu mais je ne vois pas de soluce...j'ai beau chercher dans le squelette ...
En roue de secours on peut désactiver le mode debug ? ce message n'apparaitra
plus non ? Parce que la page`à l'air de fonctionner correctement...
SPIP 1.9.2b
Merci