Bonjour,
je suis aussi passé sur un Imac 24' et Leopard, et les surprises (bonnes mais aussi mauvaises, hélas) ne manquent pas !!
En ce qui concerne les navigateurs, il est intéressant aussi de savoir que la même version de Safari, sur Tiger et sur Leopard, n'affiche pas certaines images tout à fait de la même façon ... ce qui est assez embêtant.
Je mets ça sur le compte d' l'os (10.5.1) et attend avec impatience les mises à jour ... Je me souviens que pour Tiger, il avait fallu quelques mois et pas mal de mises à jour pour que tout soit ok. Apple est tellement pressé d'annoncer des nouveautés pour précéder Microsoft, qu'il a tendance à mettre sur le marché des produits pas tout à fait achevés ...
Je vais aussi faire la mise à jour de Firefox, mais, là encore, je suis assez déçu car passer de la version 1 à la 2 me fait perdre des plugins qui m'intéressaient bien ... Ah, les plugins !! ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."
Le 27 nov. 07 à 10:20, Charles (Wontolla) a écrit :
Le 27-nov.-07 à 09:52, Charles (Wontolla) a écrit :
Le 27-nov.-07 à 09:40, manu a écrit :
Oui, oui, mon frangin a le même problème : imac 20" (les derniers :
Core
2 Duo +Leopard) : plus de menu déroulant dans l'interface privée de
SPIP (version 1.8.3 !, oui, oui, ça date un peu...)
Mais, bon, à suivre un poil les forums mac, il semble que Léopard
soit
sorti un poil tôt avant qu'il ne soit calé réellement à 100%...
Refaire
un point avec la version 10.5.1 ou 10.5.2 ?
Plutôt 10.5.2 car je suis déjà en 10.5.1
Et de fait, le problème ne se pose que dans l'interface privée.
Charles
La mise à jour de Firefox 2.0.0.10 proposée à l'instant par FF résout
le problème.
Charles
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP