probleme sous IE 7

Bonjour

*J’ai ce message d’erreur sous internet Explorer 7 :

Internet Explorer ne peut ouvrir le site …

Opération abandonnée

*Puis il affiche cette page :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.

Le site Web est temporairement indisponible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

*Je suis sous spip 1.9.2c

*Quelqu’un à t’il eu le même problème ?

*Merci

philippe a écrit :

   Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

...

*Quelqu’un à t’il eu le même problème ?

oui dans les cas décrits un peu plus haut. Essaye avec un autre navigateur comme firefox pour constater la même chose.

As-tu le même pb sous IE6 et FF ?
Si tu n'as pas de problème sous FF, essaie de voir coté gestion du cache, car chez certains hébergeurs, il te faut désactiver la compression automatique en faisant çà :

Créer mes_options.php dans /ecrire (ou /config peut être maintenant...) avec dedans :
<?php
$auto_compress = false;
?>

Peut être que çà t'aidera...
Yann

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Julien Favre
Envoyé : mercredi 24 octobre 2007 12:20
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] probleme sous IE 7

philippe a écrit :

   Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

...

*Quelqu’un à t’il eu le même problème ?

oui dans les cas décrits un peu plus haut. Essaye avec un autre
navigateur comme firefox pour constater la même chose.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Voici ce que j'ai dans mes options :

<?php
$dossier_squelettes = "squelettes" ;
$table_des_traitements['TITRE']= 'typo(supprimer_numero(%s))';
// $type_urls= 'propres' ;
$_GET['set_options']='avancees';
$auto_compress = false;
?>

J'ai fait ce que tu as dit et ...

Voici le message d'erreur sur le site public et la partie privée maintenant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.18/rucheman/www/config/mes_options.php:9) in /home.10.18/rucheman/www/ecrire/public.php(25) : eval()'d code on line 2

Donc j'ai tout remis comme c'était.

Je précise que c'est dans la partie privée qu'apparaît mon erreur quand je veux modifier ou afficher un article.
Et que cela n'arrive que sous internet explorer version 6 ou 7.

Philippe

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann LE PROVOST
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 07:14
À : 'Julien Favre'; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] probleme sous IE 7

As-tu le même pb sous IE6 et FF ?
Si tu n'as pas de problème sous FF, essaie de voir coté gestion du cache, car chez certains hébergeurs, il te faut désactiver la compression automatique en faisant çà :

Créer mes_options.php dans /ecrire (ou /config peut être maintenant...) avec dedans :
<?php
$auto_compress = false;
?>

Peut être que çà t'aidera...
Yann

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Julien Favre
Envoyé : mercredi 24 octobre 2007 12:20
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] probleme sous IE 7

philippe a écrit :

   Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

...

*Quelqu’un à t’il eu le même problème ?

oui dans les cas décrits un peu plus haut. Essaye avec un autre
navigateur comme firefox pour constater la même chose.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

En effet en vidant le cache de spip cela ne le fait plus (pendant pas très longtemps...) et sur plusieurs machines différentes. Par contre pas avec les rubriques. Mais sur tous les articles.

-----Message d'origine-----
De : Yann LE PROVOST [mailto:lpyann@yahoo.fr]
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 04:28
À : 'philippe'
Objet : RE: [Spip] probleme sous IE 7

Ok, le problème ne vient pas de là alors... Je pensais que tu avais le pb coté public....
Vide bien le cache coté spip et IE pour voir...
As-tu le même problème depuis d'autres machines clientes ?
Cela se produit il avec tous les articles ??? et avec les rubriques ??

Yann
-----Message d'origine-----
De : philippe [mailto:philippe@ruchemania.fr]
Envoyé : vendredi 26 octobre 2007 04:19
À : 'Yann LE PROVOST'
Cc : spip@rezo.net
Objet : RE: [Spip] probleme sous IE 7

Voici ce que j'ai dans mes options :

<?php
$dossier_squelettes = "squelettes" ;
$table_des_traitements['TITRE']= 'typo(supprimer_numero(%s))';
// $type_urls= 'propres' ;
$_GET['set_options']='avancees';
$auto_compress = false;
?>

J'ai fait ce que tu as dit et ...

Voici le message d'erreur sur le site public et la partie privée maintenant :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.18/rucheman/www/config/mes_options.php:9) in /home.10.18/rucheman/www/ecrire/public.php(25) : eval()'d code on line 2

Donc j'ai tout remis comme c'était.

Je précise que c'est dans la partie privée qu'apparaît mon erreur quand je veux modifier ou afficher un article.
Et que cela n'arrive que sous internet explorer version 6 ou 7.

Philippe

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yann LE PROVOST
Envoyé : jeudi 25 octobre 2007 07:14
À : 'Julien Favre'; spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] probleme sous IE 7

As-tu le même pb sous IE6 et FF ?
Si tu n'as pas de problème sous FF, essaie de voir coté gestion du cache, car chez certains hébergeurs, il te faut désactiver la compression automatique en faisant çà :

Créer mes_options.php dans /ecrire (ou /config peut être maintenant...) avec dedans :
<?php
$auto_compress = false;
?>

Peut être que çà t'aidera...
Yann

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Julien Favre
Envoyé : mercredi 24 octobre 2007 12:20
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] probleme sous IE 7

philippe a écrit :

   Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

...

*Quelqu’un à t’il eu le même problème ?

oui dans les cas décrits un peu plus haut. Essaye avec un autre
navigateur comme firefox pour constater la même chose.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonjour

J'ai en partie résolu mon problème : Cela venez du Plugin Gis escoitar, apparemment une erreur de JavaScript.

Dans la partie privée apparaissait une erreur quand je voulait modifier ou afficher un article.
Et cela n'arrivait que sous internet explorer version 6 ou 7.

L'erreur :

"Internet explorer ne peux pas afficher le site xxx

opération abandonnée"

Plus d'infos sur ces liens :

http://kent1.sklunk.net/spip.php?article96&debut_articles_rubrique=30

http://www.kreacomm.info/spip.php?article26

Du coup j'ai désactiver le plugin ne sachant que faire.

Si cela peut aider quelqu'un...

Philippe