j'essaie de développer mon premier site en langue arabe, j'ai suivi le recommandation de l'article spip contribe que voici http://www.spip-contrib.net/Developper-un-site-Web-arabe
Mais je n'arrive pas à aligné les mots à droite, il s'affiche vers la gauche, par exemple le titre du site entre les balise h1 s'affiche a gauche, alors qu'avec les squelette dist il est bien à droite.
Dans le code de la page, j'ai bien dir en "rtl" et lang en "ar", et je suis en charset est en utf-8.
j'essaie de développer mon premier site en langue arabe, j'ai suivi le
recommandation de l'article spip contribe que voici Développer un site Web arabe - SPIP-Contrib
Mais je n'arrive pas à aligné les mots à droite, il s'affiche vers la
gauche, par exemple le titre du site entre les balise h1 s'affiche a
gauche, alors qu'avec les squelette dist il est bien à droite.
Dans le code de la page, j'ai bien dir en "rtl" et lang en "ar", et je
suis en charset est en utf-8.
Avais vous une solution ?
Vous pouvez examiner la façon dont le squelette AHUNTSIC s'y prend : Connexion · GitLab
Quelle est l'adresse du site?
Est ce que la langue principale est l'arabe dans la configuration?
George
El-annabi wrote:
Bonjour,
j'essaie de développer mon premier site en langue arabe, j'ai suivi le recommandation de l'article spip contribe que voici Développer un site Web arabe - SPIP-Contrib
Mais je n'arrive pas à aligné les mots à droite, il s'affiche vers la gauche, par exemple le titre du site entre les balise h1 s'affiche a gauche, alors qu'avec les squelette dist il est bien à droite.
Dans le code de la page, j'ai bien dir en "rtl" et lang en "ar", et je suis en charset est en utf-8.