Bonjour Raphel,
est ce que tu as contacté Online.net pour savoir si ils avaient des soucis de serveur ou autre par hasard ?
est ce que si tu fais une sauvegarde des fichiers ainsi que de ta base (si tu peux le faire) et que tu l'installe en local, ça marche ?
ça peut donner des pistes de réponses et de solutions
bon courage
Throdo
Envoyé : dimanche 2 août 2009 15:55
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Problème serveur sql
Bonjour,
Je suis chez Online.net, héberge mon site d'association avec SPIP 1.9.2d et, depuis avant-hier, je reçois le message d'erreur suivant lorsque je vais sur mon site :
« Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension .»
Parfois, le fait de rafraîchir la page la fait s'afficher correctement et des fois non.
Le problème se présente aussi lorsque j'essaie d'accéder à l'interface d'administration.
Je n'ai rien modifié de particulier, ma base est largement sous la limite autorisée par Online (50Mo).
J'ai effacé puis recrée les fichiers dans tmp pour les «chmoder » en 777.
Je ne sais pas trop quoi faire vraiment.
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance
This message and any attachments (the "message") are confidential and intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it immediately and inform the sender.