Problème ressources couteau suisses

Bonjour, j'ai un petit problème avec certain outils du couteau suisses
(glossaire et onglet).

Je me suis rendu compte que les liens vers le js et css de ses outils ne
reprennent pas exactement l'url du site, je m'explique :
Je travail en local sur plusieurs machines pour faire mes tests
multi-navigateur et quand je devais tester sur une machine différente de
celle ou est mon SPIP j'obtiens des erreurs de scripts et quand
j'affiche la source je m'aperçois que les ressources (js et css) sont
linké via localhost, j'ai donc changé l'url du site dans la conf du site
en mettant l'adresse IP à la place de localhost.

Je vide le cache et je supprime le répertoire du CS dans le répertoire
tmp de SPIP.

Les adresses des ressources écrite par SPIP ont bien été modifiées mais
pas celles du couteau suisses.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance Arnaud

--
CARIOU Arnaud
Web-Designer
Tél : 06 22 43 83 06
E-mail : arnaud@neolame.com

Effectivement, certaines adresses sont mises en cache au moment de la compilation du plugin... Faudrait revoir ce système.
Pas moyen de te connecter par le site distant afin de compiler correctement le plugin ?
Pat

CARIOU Arnaud a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème avec certain outils du couteau suisses
(glossaire et onglet).

Je me suis rendu compte que les liens vers le js et css de ses outils ne
reprennent pas exactement l'url du site, je m'explique :
Je travail en local sur plusieurs machines pour faire mes tests
multi-navigateur et quand je devais tester sur une machine différente de
celle ou est mon SPIP j'obtiens des erreurs de scripts et quand
j'affiche la source je m'aperçois que les ressources (js et css) sont
linké via localhost, j'ai donc changé l'url du site dans la conf du site
en mettant l'adresse IP à la place de localhost.

Je vide le cache et je supprime le répertoire du CS dans le répertoire
tmp de SPIP.

Les adresses des ressources écrite par SPIP ont bien été modifiées mais
pas celles du couteau suisses.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance Arnaud

Merci, en effet en se connectant sur la machine distante et en
réinitialisant tout le CS ça marche.

Merci

Bonjour à tous,

je suis en train de transformer un blog wordpress en site spip, vaste aventure, d'autant plus que tant qu'à faire je teste la version spip 2.0 en version beta.

Pour le moment, tout va très bien, j'ai réussi à réinstaller thickbox, la shoutbox fonctionne super bien.

J'ai juste une petite question : sur les anciennes versions de spip, il y avait possibilité de déclarer une redirection automatique vers une autre page ou un autre site directement dans la page de rédaction de l'article. Je n'ai pas revu l'option, elle a disparu, où c'est moi qui suis un peu bigleuse?

Par ailleurs, j'ai fait une pirouette pour afficher les anciens commentaires attribués aux articles de wordpress, qui marche, j'aimerais juste présenter ces commentaires à la manière wordpress concernant les indications remplies par la personne qui laisse un commentaire.
Si la personne a indiqué une adresse web, celle-ci apparaît en lien sur son nom, et s'il n'a rien indiqué, le nom est écrit sans lien.

Euh... quelqu'un a une idée de comment coder ça en spip?

Pour le moment, j'ai mis ça dans la boucle (ça boucle sur les tables externnes WP_COMMENTS que j'ai rapatriées et non transformées):
[, <:par_auteur:> <span class="#EDIT{qui}"><a href="(#COMMENT_AUTHOR_URL|sinon{[(#URL_PAGE)]})" class="spip_out">#COMMENT_AUTHOR</a></span>]

là pour le moment, si la personne avait rentré une url(#COMMENT_AUTHOR_URL), elle s'affiche en lien sur son nom, sinon, c'est l'adresse de la page spip qui est mise (|sinon{[(#URL_PAGE)]}) ...
Que dois je mettre si je ne veux rien à la place du sinon?

Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre. je vous lis depuis un moment, et c'est très instructif!

marjorie

Pour le moment, j'ai mis ça dans la boucle (ça boucle sur les tables externnes WP_COMMENTS que j'ai rapatriées et non transformées):
[, <:par_auteur:> <span class="#EDIT{qui}"><a href="(#COMMENT_AUTHOR_URL|sinon{[(#URL_PAGE)]})" class="spip_out">#COMMENT_AUTHOR</a></span>]

marjorie lévêque a écrit :

là pour le moment, si la personne avait rentré une url(#COMMENT_AUTHOR_URL), elle s'affiche en lien sur son nom, sinon, c'est l'adresse de la page spip qui est mise (|sinon{[(#URL_PAGE)]}) ...

Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux,
est-ce que mettre
[<a href="(URL_PAGE)" class=spip_out>]
ne suffit pas ?

Sinon, iL y a le filtre ? qui teste si c'est nul
(if ternaire) et qui peut surement t'être utile

Exemple d'utilisation:
[(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|?{' articles',' article'})]

A part ça, ce serait chouette que tu diffuses ton squelette ensuite
sur spip-contrib.net
$:-)

JLuc

marjorie lévêque <fontainemarjorie@yahoo.fr> a ecrit:

Bonjour à tous,

Bonjour,

[, <:par_auteur:> <span class="#EDIT{qui}"><a
href="(#COMMENT_AUTHOR_URL|sinon{[(#URL_PAGE)]})"
class="spip_out">#COMMENT_AUTHOR</a></span>]

En l'état, ton affichage conditionnel (entre crochets de debut et de fin) est lié à ta balise #COMMENT_AUTHOR_URL (entre parenthèses).

peut être ça :
[, <:par_auteur:> <span class="#EDIT{qui}">[<a href="(#COMMENT_AUTHOR_URL)" class="spip_out">](#COMMENT_AUTHOR)[(#COMMENT_AUTHOR_URL|?{</a>})]</span>]

Cependant, je n'ai pas testé la validité de l'imbrication des crochets

DoM

A part ça, ce serait chouette que tu diffuses ton squelette ensuite
sur spip-contrib.net
$:-)

JLuc

Merci pour vos propositions, je les essaye dès que je suis rentrée à la maison.

Pour ce qui est du squelette, ça serait avec plaisir que je le diffuserai... mais vu que je travaille à la reconstruction du site de mon mari qui est graphiste-illustrateur, je pense que ça sera bien trop personnalisé pour être exploitable pour d'autres personnes... Tout au plus, je pourrai expliquer comment je me suis dépatouillée, mais là encore, je ne me sens pas assez technicienne....

marjorie

marjorie lévêque a écrit :

...
J'ai juste une petite question : sur les anciennes versions de spip, il y avait possibilité de déclarer une redirection automatique vers une autre page ou un autre site directement dans la page de rédaction de l'article. Je n'ai pas revu l'option, elle a disparu, où c'est moi qui suis un peu bigleuse?

Il faut maintenant l'activer dans la configuration du site
monsitespip/ecrire/?exec=configuration#configurer-redirection

Eric