Je débute avec spip avec deux sites. Pendant deux mois tout allait bien. Maintenant pour uploader des images il me faut diminuer de plus en plus leur taille.
C’est la même chose sur les deux sites avec Internet explorer comme avec firefox.
Je ne connais presque rien du langage HTML. Merci pour votre aide.
Gil
Bonjour,
C'est qui ton hébergeur ? et est-ce que tu as vérifié ton espace web disponible
dd
Magnaudès a écrit :
Je débute avec spip avec deux sites. Pendant deux mois tout allait bien. Maintenant pour uploader des images il me faut diminuer de plus en plus leur taille.
C'est la même chose sur les deux sites avec Internet explorer comme avec firefox.
Je ne connais presque rien du langage HTML. Merci pour votre aide.
Gil