bonjour!
mon probleme d’hier est résolu dans la mesure ou je peux a nouveau atteindre et modifier mes articles dans mon espace privée. J’ai desinstallé le plugin GIS et l’ai remplacée par un plus récent téléchargé aujourd’hui.
cependant un message d’erreur apparait toujours en haut de page:
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in C:\Users\bitust\Desktop\ZMWS_web.zmwsc\spip\plugins\gis\gis_pipeline.php on line 34
Centralisez tous vos comptes mails dans Hotmail ! Créez un compte Hotmail, c’est gratuit !
Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c’est gratuit !
Bonjour à toutes et tous,
J’ai eu également ce problème.
Je ne sais pas si c’est résolu puisque qu’aléatoire.
J’avais installé la nouvelle version GIS sans parametrer les rubriques dans CFG.
Y a-t-il une relation causale ?
Je ne sais pas.
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de baptiste bayaud
Envoyé : jeudi 15 mai 2008 14:06
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Probleme pour modifier les articles dans l’espace privé.
bonjour!
mon probleme d’hier est résolu dans la mesure ou je peux a nouveau atteindre et modifier mes articles dans mon espace privée. J’ai desinstallé le plugin GIS et l’ai remplacée par un plus récent téléchargé aujourd’hui.
cependant un message d’erreur apparait toujours en haut de page:
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in C:\Users\bitust\Desktop\ZMWS_web.zmwsc\spip\plugins\gis\gis_pipeline.php on line 34
a priori c’est toujours a cause dû plugin GIS, mais je ne vois pas très bien quoi faire?
quelqu’un a t-il un avis sur ce pb?
et j’avoue, ne pas pouvoir modifier ses articles, ce n’est pas handicapant, c’est bel et bien chiant!
merci.
Centralisez tous vos comptes mails dans Hotmail ! Créez un compte Hotmail, c’est gratuit !
Avec Windows Live Messenger restez en contact avec tous vos amis ! Téléchargez Messenger, c’est gratuit !