Hello les amis,
Depuis plus de 2 ans après avoir installé l’excellent thème dist_theme_waz, le menu ne fonctionnait plus. Cela affichait toutes les rubrique du site.
Comme ce n’était pas vraiment gênant pour moi, j’avais après plusieurs test sans résultats laissé le bidule comme cela.
Il y a quelque jours, j’ai changer de thème pour un spipr_dist. J’ai suivi le tuto pour créer le thème basique pas à pas.
Je précise que les thèmes ni les plugins ne sont en cause dans mon soucis.
Juste qu’il s’affiche maintenant avec un comportement plus que bizarre. Visible ICI https://www.destinationcyber.com/
Les plugins sont à jour, et spip en version 3.2.0.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup
Fanch
Je me répond partiellement, le coupable c’est le plugin lesscss. En le désactivant, le menu s’affiche correctement, puis il a disparu en vidant le cache.
J’ai perdu ceci :
Erreurs survenues**
**
- Impossible d’activer le plugin …/plugins/auto/bootstrap/v2.1.10
- Nécessite le plugin LESSCSS en version ≥ 1.0.0.- Impossible d’activer le plugin …/plugins/auto/spipr_dist
- Nécessite le plugin LESSCSS en version ≥ 0.7.0.
- Nécessite le plugin BOOTSTRAP en version ≥ 1.5.13.- Impossible d’activer le plugin …/plugins/auto/menus/v1.6.10
- Nécessite le plugin Z
- Nécessite le plugin ZPIP
- Nécessite le plugin SPIPR
- Nécessite le plugin SPIPR_BLOG
- Nécessite le plugin SPIPR_DIST
- Nécessite le plugin SPIPR_DOC- Impossible d’activer le plugin …/plugins/disposition
- Nécessite le plugin BOOTSTRAP en version ≥ 2.1.10.
Pensez-vous que si je vais dans les différents plugins et commente la ligne nécessite lesscss, cela va me permettre de pourvoir faire tous refonctionner correctement ?
De : francois L deplaine [mailto:francois.delaveine47@free.fr]
Envoyé : mercredi 31 janvier 2018 15:15
À : ‹ liste SPIP users › spip@rezo.net
Objet : [Spip] problème plugin menu et par extention menuder (Menu déroulant 2.4.0)
Hello les amis,
Depuis plus de 2 ans après avoir installé l’excellent thème dist_theme_waz, le menu ne fonctionnait plus. Cela affichait toutes les rubrique du site.
Comme ce n’était pas vraiment gênant pour moi, j’avais après plusieurs test sans résultats laissé le bidule comme cela.
Il y a quelque jours, j’ai changer de thème pour un spipr_dist. J’ai suivi le tuto pour créer le thème basique pas à pas.
Je précise que les thèmes ni les plugins ne sont en cause dans mon soucis.
Juste qu’il s’affiche maintenant avec un comportement plus que bizarre. Visible ICI https://www.destinationcyber.com/
Les plugins sont à jour, et spip en version 3.2.0.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup
Fanch