Je suis passée depuis quelques temps sur la dev 3.0 pour la production (pas le choix pour le serveur php)
Je rencontre quelques problèmes, et là notamment avec le plugin Formidable , dernière version à jour.
Dans le backoffice, j’ai un problème d’affichage quand je vais sur Formulaires : il me dit qu’il n’y a aucun formulaire enregistré (alors qu’il y en a)
et mets ce message d’erreur :
2 Erreur(s) dans le squelette
Numéro Message squelette boucle Ligne
1 Critère inconnu objet …/plugins/auto/formidable/v4.5.6/prive/objets/liste/formulaires.html _formulaires 22
2 Critère inconnu id_objet …/plugins/auto/formidable/v4.5.6/prive/objets/liste/formulaires.html _formulaires 22
Je suis passée depuis quelques temps sur la dev 3.0 pour la production (pas le choix pour le serveur php)
Je rencontre quelques problèmes, et là notamment avec le plugin Formidable , dernière version à jour.
Dans le backoffice, j'ai un problème d'affichage quand je vais sur Formulaires : il me dit qu'il n'y a aucun formulaire enregistré (alors qu'il y en a)
et mets ce message d'erreur :
2 Erreur(s) dans le squelette
Numéro Message squelette boucle Ligne
1 Critère inconnu objet ../plugins/auto/formidable/v4.5.6/prive/objets/liste/formulaires.html _formulaires 22
2 Critère inconnu id_objet ../plugins/auto/formidable/v4.5.6/prive/objets/liste/formulaires.html _formulaires 22
Ca dit que c’est très très bien
J’ai de nouveau la liste des formulaires visibles. (j’avais quand même vidé le cache du site dans l’admin de spip avant, du coup je n’aurais jamais forcé à ce niveau là…)
Merci de ton aide.
Aude
Le lun. 12 oct. 2020 à 14:13, Maïeul Rouquette <maieul@maieul.net> a écrit :
Le 12/10/2020 à 12:29, o2 a écrit :
Bonjour
Je suis passée depuis quelques temps sur la dev 3.0 pour la production
(pas le choix pour le serveur php)
Je rencontre quelques problèmes, et là notamment avec le plugin
Formidable , dernière version à jour.
Dans le backoffice, j’ai un problème d’affichage quand je vais sur
Formulaires : il me dit qu’il n’y a aucun formulaire enregistré (alors
qu’il y en a)