Bonjour,
Je suis sous la dernière version de SPIP.
J’ai activé le plugin accès restreint. Mais il fonctionne un coup sur deux. Je m’explique:
-
Si vous allez sur ma page d’accueil, http://www.librairiekta.dianelanglume.com , vous apercevez deux rubriques: « Tracts » et « Livres », les deux en accès libre. Quand vous cliquez sur « Tract », tout est normalement sécurisé. En revanche, quand vous cliquez sur la rubrique « Livres », une 3ème rubrique apparaît (« Articles de presse… »), dont vous pouvez lire tout le contenu, alors qu’il est restreint!!! J’ai vérifié le détail du plugin et pourtant tout est bien coché comme il faut. Je ne comprends rien à ce bug.
-
Le petit encadré « Vous inscrire sur ce site » et « identifiants personnels » n’apparaît que sur la page d’accueil. Ne devrait-il pas apparaître dans toutes les rubriques et sous-rubriques aussi? Comment faire pour que ce soit le cas?
-
J’ai créé un profil de visiteur « test ». Quand je tente de l’identifier via « espace privé », Spip me répond que j’ai un problème de cookie (alors que je parviens avec le même navigateur et la même interface à m’identifier comme administratrice, avec zéro problème de cookie).
Ces trois problèmes touchent l’accès restreint, j’imagine qu’ils sont liés? Vous avez des solutions? C’est un bug de SPIP?
Je viens de m’apercevoir également, quand je m’identifie en utilisant le login d’un de mes rédacteurs, que lorsqu’il clique sur l’icône « Auteurs », il ne voit que 2 auteurs sur les 7 existants!! Pourquoi? Bizarre tout ça, vraiment…
Merci de vos réponses,
Morthicia