Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Version spip2.0.6, j’ai supprimé « inc-connect » via le Ftp, toute la configuration se passe bien et à la dernière étape, je reste bloqué.
J’ai besoin d’aide
Merci
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
**Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche
l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.**
Version spip2.0.6, j'ai supprimé "inc-connect" via le Ftp, toute la configuration se passe bien et à la dernière étape, je reste bloqué.
J'ai besoin d'aide
Merci
Bonjour,
est ce que tu peux te connecter sur ta bdd avec phpmyadmin ? c est peut etre le serveur bdd qui est en carafe ?
triton
Oui je peux, le site est sous orange premium, il y a un accès, mais comme je n’y connais rien en BDD…
Habituellement ce problème on le rencontre au début et pas à la fin de la config.
**Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche
l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.**
Version spip2.0.6, j’ai supprimé « inc-connect » via le Ftp, toute la configuration se passe bien et à la dernière étape, je reste bloqué.
J’ai besoin d’aide
Merci
Bonjour,
est ce que tu peux te connecter sur ta bdd avec phpmyadmin ? c est peut etre le serveur bdd qui est en carafe ?
triton
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Oui je peux, le site est sous orange premium, il y a un accès, mais comme je n'y connais rien en BDD.......
Habituellement ce problème on le rencontre au début et pas à la fin de la config.
Est ce que pendant l installation de spip une fois indique les parametres de connexion, tu vois bien les bdd installees sur ton serveur ?
Utilises tu le meme login/mot de passe sur phpmyadmin que lors de l installation spip ?
Peux tu depuis phpmyadmin creer une nouvelle bdd ?