Problème mysql en local apparu tout d'un coup sur une 1.9.2c

Bonjour,

j'ai le message suivant en local quand je veux me connecter à la partie privée :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Apparaît au-dessus le menu déroulant de choix de la langue à l'installation.

Le site public fonctionne toujours.

C'est la version 1.9.2c, avec easyphp 1.8.

Entre la dernière fois où je me suis connecté et maintenant,
j'ai changé le mot de passe de l'utilisateur root.
D'autre part, j'ai injecté une base au format sql mais sur un autre projet. Je n'ai touché à rien sur le site qui ne fonctionne plus. Les autres projets fonctionnent normalement.

C'est galère, je devais faire une ou deux modifs et mettre le site en ligne ce soir.

Quelqu'un aurait une idée ?

Damien.

Petite correction,

dans la partie publique, le sommaire et les rubriques s'affichent bien mais pas les articles, avec le même message :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Damien a écrit :

Bonjour,

j'ai le message suivant en local quand je veux me connecter à la partie privée :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Apparaît au-dessus le menu déroulant de choix de la langue à l'installation.

Le site public fonctionne toujours.

C'est la version 1.9.2c, avec easyphp 1.8.

Entre la dernière fois où je me suis connecté et maintenant,
j'ai changé le mot de passe de l'utilisateur root.
D'autre part, j'ai injecté une base au format sql mais sur un autre projet. Je n'ai touché à rien sur le site qui ne fonctionne plus. Les autres projets fonctionnent normalement.

C'est galère, je devais faire une ou deux modifs et mettre le site en ligne ce soir.

Quelqu'un aurait une idée ?

Damien.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Bonsoeir

es-tu chez OVH ?
Ce s"site en travaux" arrive de temps en temps ......... sans qu'on n'ait rien fait
et ça s'arrange ......... sans qu'on ait rien à faire !

Damien a écrit :

Petite correction,

dans la partie publique, le sommaire et les rubriques s'affichent bien mais pas les articles, avec le même message :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Damien a écrit :
  

Bonjour,

j'ai le message suivant en local quand je veux me connecter à la partie privée :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Apparaît au-dessus le menu déroulant de choix de la langue à l'installation.

Le site public fonctionne toujours.

C'est la version 1.9.2c, avec easyphp 1.8.

Entre la dernière fois où je me suis connecté et maintenant,
j'ai changé le mot de passe de l'utilisateur root.
D'autre part, j'ai injecté une base au format sql mais sur un autre projet. Je n'ai touché à rien sur le site qui ne fonctionne plus. Les autres projets fonctionnent normalement.

C'est galère, je devais faire une ou deux modifs et mettre le site en ligne ce soir.

Quelqu'un aurait une idée ?

Damien.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

b.poiraud a écrit :

Bonsoeir

es-tu chez OVH ?
Ce s"site en travaux" arrive de temps en temps ......... sans qu'on 
n'ait rien fait
et ça s'arrange ......... sans qu'on ait rien à faire !

Damien a écrit :
  
Petite correction,

dans la partie publique, le sommaire et les rubriques s'affichent bien 
mais pas les articles, avec le même message :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à 
cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Damien a écrit :
  
    
Bonjour,

j'ai le message suivant en local quand je veux me connecter à la partie 
privée :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à 
cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Apparaît au-dessus le menu déroulant de choix de la langue à l'installation.

Le site public fonctionne toujours.

C'est la version 1.9.2c, avec easyphp 1.8.

Entre la dernière fois où je me suis connecté et maintenant,
j'ai changé le mot de passe de l'utilisateur root.
D'autre part, j'ai injecté une base au format sql mais sur un autre 
projet. Je n'ai touché à rien sur le site qui ne fonctionne plus. Les 
autres projets fonctionnent normalement.

C'est galère, je devais faire une ou deux modifs et mettre le site en 
ligne ce soir.

Quelqu'un aurait une idée ?

Damien.

_______________________________________________
liste spip
 - désabonnement : 
Infos et archives : 
Documentation de SPIP : 
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : 

    
      
_______________________________________________
liste spip
 - désabonnement : 
Infos et archives : 
Documentation de SPIP : 
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : 

  
    

_______________________________________________
liste spip
 - désabonnement : 
Infos et archives : 
Documentation de SPIP : 
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : 

  

Hello,

es tu en mutualisé ou en dédié chez eux ?
Il arrive parfois que la base ai un souci du genre " Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /tmp/mysql.sock › (2)"
Encore ce matin j’ai eu ce souci sur un gros site chez ovh sur un dédié, et mysql avait planté, donc en stoppant puis en startant mysql, mon site a remarché.
Perso on hébergeait chez eux avant nos sites mais plus maintenant parce que quand ça marche c’est cool ,mais quand ya un souci bonjour les problèmes pour qu’on résolve ton souci.

Cordialement,
Mike

Bonjour

Si c’est en local et que tu as changé le mot de passe « root » tu devrais aussi le changer dans le fichier « connect.php » dans le répertoire config.

Le 10/12/07, Damien <dam@elegiac.net> a écrit :

Bonjour,

j’ai le message suivant en local quand je veux me connecter à la partie
privée :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à
cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Apparaît au-dessus le menu déroulant de choix de la langue à l’installation.

Le site public fonctionne toujours.

C’est la version 1.9.2c, avec easyphp 1.8.

Entre la dernière fois où je me suis connecté et maintenant,
j’ai changé le mot de passe de l’utilisateur root.
D’autre part, j’ai injecté une base au format sql mais sur un autre
projet. Je n’ai touché à rien sur le site qui ne fonctionne plus. Les
autres projets fonctionnent normalement.

C’est galère, je devais faire une ou deux modifs et mettre le site en
ligne ce soir.

Quelqu’un aurait une idée ?

Damien.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html