problème moteur spip 2 avec plugin "interface pour chaps extra"

Bonjour,

Je rencontre des prb de moteur. Les titres ne sont plus pris en compte dans la recherche ainsi que d’aitre s champs importants.

après moultes essais, je viens de comprendre que le plugin « inteface pour champs extra » était la cause du disfonctionnement du moteur spip (en privé comme en public). En fait il ne cherche plus que dans les mots clés en gros. Quand je désactive ce plugin, le moteur fait sa recherche normalement mais je n’ai plus la possibilité de remplir les champs EXTRA2 bien sur.

J’utilise champs EXTRA2 et je sui en spip 2.0.3 en local.

Ce point a-t-il déjà observé et une solution existe-t-elle ?

Beru

Beru Beru wrote:

Bonjour,

Je rencontre des prb de moteur. Les titres ne sont plus pris en compte dans la recherche ainsi que d'aitre s champs importants.

après moultes essais, je viens de comprendre que le plugin "inteface pour champs extra" était la cause du disfonctionnement du moteur spip (en privé comme en public). En fait il ne cherche plus que dans les mots clés en gros. Quand je désactive ce plugin, le moteur fait sa recherche normalement mais je n'ai plus la possibilité de remplir les champs EXTRA2 bien sur.

J'utilise champs EXTRA2 et je sui en spip 2.0.3 en local.

Je viens d'essayer, et je confirme.

Peut-être lorsqu'on a ajouté la possibilité de recherche sur les champs extras 2 on a aussi déreglé quelque chose dans la recherche ordinaire de SPIP ?

(Cette discussion devrait plutôt se trouver sur la liste spip-zone.)

Paolo

Le 31 janvier 2009 17:52, Paolo <paolo2@taize.fr> a écrit :

Beru Beru wrote:

Bonjour,

Je rencontre des prb de moteur. Les titres ne sont plus pris en compte dans la recherche ainsi que d’aitre s champs importants.

après moultes essais, je viens de comprendre que le plugin « inteface pour champs extra » était la cause du disfonctionnement du moteur spip (en privé comme en public). En fait il ne cherche plus que dans les mots clés en gros. Quand je désactive ce plugin, le moteur fait sa recherche normalement mais je n’ai plus la possibilité de remplir les champs EXTRA2 bien sur.

J’utilise champs EXTRA2 et je sui en spip 2.0.3 en local.

Je viens d’essayer, et je confirme.

Peut-être lorsqu’on a ajouté la possibilité de recherche sur les champs extras 2 on a aussi déreglé quelque chose dans la recherche ordinaire de SPIP ?

(Cette discussion devrait plutôt se trouver sur la liste spip-zone.)

Paolo

J’ai également laissé le message sur le plugin:

http://www.spip-contrib.net/Champs-Extras-2#forum412887

Author: marcimat@free.fr
> Date: Sun Feb 1 10:52:12 2009
> New Revision: 26332
> Log:
> - Recherche bugguée pour un petit manque de récursion

Merci. Cela a l'air de marcher maintenant.
Paolo