Je rencontre un problème de fonctionnement avec le moteur de recherche… J’ai développé mon site en local sur ma machine avec SPIP 1.8.3 que je viens de passer en 1.9 avant de le transférer sur un serveur d’hégement! En local pas de problème tout fonctionne bien mais sur la machine distante, lors d’une recherche j’obtiens une page blanche sous Firefox et une page d’erreur sous IE…
Cela peut-il être dû à mon hébergeur (australien) ???
Quelqu’un aurait-il une idée ???
Je rencontre un problème de fonctionnement avec le moteur de recherche... J'ai développé mon site en local sur ma machine avec SPIP 1.8.3 que je viens de passer en 1.9 avant de le transférer sur un serveur d'hégement! En local pas de problème tout fonctionne bien mais sur la machine distante, lors d'une recherche j'obtiens une page blanche sous Firefox et une page d'erreur sous IE...
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci,
Brieuc
Bonjour,
j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines. J'ai fait le même upgrade de 1.7.2 à 1.8.3 à 1.9
je pensais que c'était le script "recherche multi critères" qui mettait la pagaille mais en refaisant un test sans cet ajout c'est pareil.
dd
la réponse a été donnée plus bas et cela fonctionne - telecharger la derniere version du plugin recherche etendue avec une fonction supplémentaire "resetter" . ca marche
gz
dd a écrit :
Brieuc LE TENSORER a écrit :
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de fonctionnement avec le moteur de recherche... J'ai développé mon site en local sur ma machine avec SPIP 1.8.3 que je viens de passer en 1.9 avant de le transférer sur un serveur d'hégement! En local pas de problème tout fonctionne bien mais sur la machine distante, lors d'une recherche j'obtiens une page blanche sous Firefox et une page d'erreur sous IE...
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Merci,
Brieuc
Bonjour,
j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines. J'ai fait le même upgrade de 1.7.2 à 1.8.3 à 1.9
je pensais que c'était le script "recherche multi critères" qui mettait la pagaille mais en refaisant un test sans cet ajout c'est pareil.
dd
Désolé mais je ne trouve pas le moyen de télécharger le plugin… Toutes les adresses trouvées ne fonctionnent pas… Quelqu’un aurait-il une adresse exacte où je peux télécharger le plugin recherche étendue
la réponse a été donnée plus bas et cela fonctionne - telecharger la
derniere version du plugin recherche etendue avec une fonction
supplémentaire « resetter » . ca marche
gz
dd a écrit :
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de fonctionnement avec le moteur de
recherche… J’ai développé mon site en local sur ma machine avec SPIP
1.8.3 que je viens de passer en 1.9 avant de le transférer sur un
serveur d’hégement! En local pas de problème tout fonctionne bien mais
sur la machine distante, lors d’une recherche j’obtiens une page blanche
sous Firefox et une page d’erreur sous IE…
Merci,
Brieuc
Bonjour,
j’ai le même problème que je n’arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines. J’ai fait le même upgrade de 1.7.2 à 1.8.3 à 1.9
je pensais que c’était le script « recherche multi critères » qui mettait la pagaille mais en refaisant un test sans cet ajout c’est pareil.
dd
Désolé mais je ne trouve pas le moyen de télécharger le plugin… Toutes les adresses trouvées ne fonctionnent pas… Quelqu’un aurait-il une adresse exacte où je peux télécharger le plugin recherche étendue
la réponse a été donnée plus bas et cela fonctionne - telecharger la
derniere version du plugin recherche etendue avec une fonction
supplémentaire « resetter » . ca marche
gz
dd a écrit :
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de fonctionnement avec le moteur de
recherche… J’ai développé mon site en local sur ma machine avec SPIP
1.8.3 que je viens de passer en 1.9 avant de le transférer sur un
serveur d’hégement! En local pas de problème tout fonctionne bien mais
sur la machine distante, lors d’une recherche j’obtiens une page blanche
sous Firefox et une page d’erreur sous IE…
Merci,
Brieuc
Bonjour,
j’ai le même problème que je n’arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines. J’ai fait le même upgrade de 1.7.2 à 1.8.3 à 1.9
je pensais que c’était le script « recherche multi critères » qui mettait la pagaille mais en refaisant un test sans cet ajout c’est pareil.
dd
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.