probleme mise en page avec include incorporé dans un tableau

Euh je me réponds à moi même, j’avais commis une erreur dans le html une balise table de trop dans le fichier du bandeau (en rouge plus bas), sorry pour le message, maintenant ca marche impec !
S

----- Original Message -----
From: S.Calas
To: SPIP
Sent: Saturday, January 04, 2003 6:34 PM
Subject: [Spip] probleme mise en page avec include incorporé dans un tableau

Bonsoir,
j’ai un squellet avec un bandeau fiche que j’insère via un include dans le tableau du squelette, j’aimerai mettre une autre info généré par une boucle dans la colonne qui jouxte celle qui ncontient le include, mais sur IE ca n’a pas l’air de marché, l’info va systématiquement à la ligne.

Voici le tableau du bandeau appelé par l’include :

<body bgcolor=« #ffffff » text=« #000000 » link=« #ff7505 » vlink=« #696969 » alink=« #ff7505 » marginleft=« 0 » leftmargin=« 8 » marginwidth=« 8 » topmargin=« 2 » marginheight=« 8 »>
<table width=« 600 » border=« 0 » cellpadding=« 0 » cellspacing=« 0 » summary=«  »>

<td align=« center » valign=« top »>

<div id=« overDiv » style="**position:absolute; visibility:hide; z-index:1;">

<script language=« JavaScript »** src=« overlib.js »><**a href=« docs.html »** onMouseOver="drc(’ 8, place de France - 95200 Sarcelles - Tel 01 34 04 12 12 / Fax 01 34 04 12 13 Mél: contact@poleressources95.org ',‹ Coordonnées du Pôle Ressources Départemental 95 ›); return true;" onMouseOut="nd(); return true;"><BOUCLE_logo(MOTS){titre=logo Pôle grand sans texte}>[(#LOGO_MOT|center)]</BOUCLE_logo></**a>
<font face=
« Arial »** size=« 50 pt » color=« #ff7505 »>R<font face=« Arial » size=« 6 » color=« #808080 »>ésonnan<BOUCLE_log (MOTS){id_mot=102}>[(#LOGO_MOT|center)]</BOUCLE_log>es

<hr size=« 1 » color=« #ff6600 »>

<div align=« center »><font face=« Arial » size=« 2 » color=« #808080 »>
La Lettre d’information mensuelle du pôle de ressources

<div align=« center »><font face=« Arial » size=« 1 » color=« #808080 »>Pôle de Ressources Départemental -Ville et Développement social

8, place de France 95 200 Sarcelles**
**
Tel : 01 34 04 12 12 - Fax : 01 34 04 12 13-Courriel : <**a href=« mailto:email@adresse.com »** target=« _blank »>contact@poleressources95.org</**a>
<div
align=
« right »>Directrice de publication : Christine Bulot
  • n°ISSN : 1296-9338**

Et voici le tableau qui contient le include et les autres info :

<body bgcolor=« #ffffff » text=« #000000 » link=« #ff7505 » vlink=« #696969 » alink=« #ff7505 » marginleft=« 0 » leftmargin=« 8 » marginwidth=« 8 » topmargin=« 2 » marginheight=« 2 »>

<table width=« 910 » border=« 0 » summary=«  »>

<td width=« 603 »><INCLUDE(bandeaureso.php3)>
    <td width=« 307 » bgcolor=« #FFC590 » valign=« bottom »><b class=« numero »><BOUCLE_dernierselect(ARTICLES){id_mot=102}{par date}{inverse}{0,1}>#TITRE**</BOUCLE_dernierselect>**

<td colspan=« 2 »>

Dernier Résonances -Page 1-

Normalement le bandeau et l’info sont dans deux colonnes qui se jouxtent. Quelqu’un aurait-il une explication ou de l’aide à me donner , merci todos

Sarah

liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip