Bonjour tout le monde,
Le sujet est surement revenu sur la table plus d'une fois, mais malgré mes recherches, je ne trouve rien de probant.
Mon site www.basketime.net utilse spip dans sa version 1.9.2c.
Ce matin j'ai voulu, par l'option proposé dans l'interface d'admin, convertir le site une bonne fois pour toute.
La procédure a eu l'air de se passer sans encombre, sauf que tous les articles écrits jusqu'ici s'affiche désormais mal.
Ai raté une étape?
Existe t'il une solution de secours ?
merci de votre aide
Karl