Lors de l'installation du plugin Bonux, j'ai le message d'erreur suivant
Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php on line 80
En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas exactement la même.
Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?
A toi de décider
On ne peut pas savoir ce que tu veux.
klaus++
J'ai envoyé un message hier, mais pas de réponse.
Bien sûr, cf. ligne 2
Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php on line 80
En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas exactement la même.
Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?
Le problème, si je supprime celui des mes_fonctions.php, la boucle article "Article les plus lus" ne fonctionne plus, si je supprimer celui de spip_bonux_criteres.php, c'est le plugin A2A qui ne fonctionne pas.
----- "klaus++" <klaus@spip.de> a écrit :
A toi de décider
On ne peut pas savoir ce que tu veux.
klaus++
> J'ai envoyé un message hier, mais pas de réponse.
Bien sûr, cf. ligne 2
> Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in
C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in
C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php
on line 80
>
> En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans
mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas
exactement la même.
> Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?
Et si tu donnais un nom différent à ta fonction dans mes_fonctions.php tout en modifiant tes squelettes? Ainsi tu éviterais le conflit avec des fonctions dans SPIP et ses plugins.
klaus++
rapdz@free.fr wrote:
Je problème est toujours d'actualité
Le problème, si je supprime celui des mes_fonctions.php, la boucle article "Article les plus lus" ne fonctionne plus, si je supprimer celui de spip_bonux_criteres.php, c'est le plugin A2A qui ne fonctionne pas.