Problème lors de l'installation du plugin Bonux spip 2.1

Bonjour,

J'ai envoyé un message hier, mais pas de réponse.

Lors de l'installation du plugin Bonux, j'ai le message d'erreur suivant

Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php on line 80

En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas exactement la même.

Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?

Merci de votre aide

A toi de décider :wink:
On ne peut pas savoir ce que tu veux.
klaus++

J'ai envoyé un message hier, mais pas de réponse.

Bien sûr, cf. ligne 2

Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php on line 80

En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas exactement la même.
Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?

Je problème est toujours d'actualité

Le problème, si je supprime celui des mes_fonctions.php, la boucle article "Article les plus lus" ne fonctionne plus, si je supprimer celui de spip_bonux_criteres.php, c'est le plugin A2A qui ne fonctionne pas.

----- "klaus++" <klaus@spip.de> a écrit :

A toi de décider :wink:
On ne peut pas savoir ce que tu veux.
klaus++

> J'ai envoyé un message hier, mais pas de réponse.
Bien sûr, cf. ligne 2

> Fatal error: Cannot redeclare critère() (previously declared in
C:\wamp\www\el-annabi\ecrire\mes_fonctions.php:2) in
C:\wamp\www\el-annabi\plugins\auto\spip-bonux\public\spip_bonux_criteres.php
on line 80
>
> En effet il y la fonction critere_compteur() se trouve dans
mes_fonctions.php et spip_bonux_criteres.php, mais elle ne sont pas
exactement la même.
> Il faut donc en supprimer une, mais je me demande la quelle?

Et si tu donnais un nom différent à ta fonction dans mes_fonctions.php tout en modifiant tes squelettes? Ainsi tu éviterais le conflit avec des fonctions dans SPIP et ses plugins.
klaus++

rapdz@free.fr wrote:

Je problème est toujours d'actualité

Le problème, si je supprime celui des mes_fonctions.php, la boucle article "Article les plus lus" ne fonctionne plus, si je supprimer celui de spip_bonux_criteres.php, c'est le plugin A2A qui ne fonctionne pas.