Le passage d'un site sous Spip 3.1.7 à 3.2.1 me casse l'affichage public et la gestion des plugins en utilisant les navigateurs Safari 4.1.3 ou Firefox 3.6.25. Pas de problème par contre avec Firefox ESR 0.4.0.
Un autre site qui est resté sous Spip 3.1.7 n'a pas ce type de problème.
Le passage d'un site sous Spip 3.1.7 à 3.2.1 me casse l'affichage public et la gestion des plugins en utilisant les navigateurs Safari 4.1.3 ou Firefox 3.6.25. Pas de problème par contre avec Firefox ESR 0.4.0.
Un autre site qui est resté sous Spip 3.1.7 n'a pas ce type de problème.
Y a-t-il un moyen d'y remédier?
Ça sent le très très vieux PowerMac sans processeur Intel et sans possibilité de mise à jour.
Le passage d'un site sous Spip 3.1.7 à 3.2.1 me casse l'affichage public et la gestion des plugins en utilisant les navigateurs Safari 4.1.3 ou Firefox 3.6.25. Pas de problème par contre avec Firefox ESR 0.4.0.
Un autre site qui est resté sous Spip 3.1.7 n'a pas ce type de problème.
Y a-t-il un moyen d'y remédier?
Ça sent le très très vieux PowerMac sans processeur Intel et sans possibilité de mise à jour.
J'ai bon ?
--
RealET
Tu n'es pas loin. C'est un mac mini de 2006. Il y a de l'Intel dans les entrailles mais je ne vois pas de possibilité de mise à jour. C'est donc bien lié aux versions de navigateurs?
Tu n'es pas loin. C'est un mac mini de 2006. Il y a de l'Intel dans les entrailles mais je ne vois pas de possibilité de mise à jour. C'est donc bien lié aux versions de navigateurs?
Le problème de ces vieux navigateurs c'est qu'ils sont complètement obsolètes par rapport aux spécifications CSS récentes (ou disons, de ces quelques dernières années).
Avec d'aussi vieux navigateurs, tu dois avoir pas mal de sites web tout cassés...