problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Je suis en "vacances" chez des amis pour justement leur installer un début de site sous spip. Malheureusement, je n'arrive pas à compléter l'installation qui tourne en boucle étape 1 à 3. C'est comme si je n'avais pas le droit de créer le fichier connect.php dans le répertoire /config de SPIP pour la connection à la base de données préalablement créée dans le panel de gestion.

Y'a t il un problème connu avec spip chez phpnet?

Merci de votre conseil et joyeuses fêtes

AR

Tu as la possibilité de modifier les droits sur les dossiers?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Alain Reinhardt
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Je suis en "vacances" chez des amis pour justement leur installer un
début de site sous spip. Malheureusement, je n'arrive pas à compléter
l'installation qui tourne en boucle étape 1 à 3. C'est comme si je
n'avais pas le droit de créer le fichier connect.php dans le répertoire
/config de SPIP pour la connection à la base de données préalablement
créée dans le panel de gestion.

Y'a t il un problème connu avec spip chez phpnet?

Merci de votre conseil et joyeuses fêtes

AR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Bonsoir

Samy RABIH a écrit :

Tu as la possibilité de modifier les droits sur les dossiers?

Oui bien sûr.

AR

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Alain Reinhardt
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Je suis en "vacances" chez des amis pour justement leur installer un début de site sous spip. Malheureusement, je n'arrive pas à compléter l'installation qui tourne en boucle étape 1 à 3. C'est comme si je n'avais pas le droit de créer le fichier connect.php dans le répertoire /config de SPIP pour la connection à la base de données préalablement créée dans le panel de gestion.

Y'a t il un problème connu avec spip chez phpnet?

Merci de votre conseil et joyeuses fêtes

AR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Mets donc des droits complets le temps de l'installation, sur ce dossier, et
inverse ta modification une fois l'install réalisée

-----Message d'origine-----
De : Alain Reinhardt [mailto:cimbol.reinhardt@free.fr]
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:36
À : Samy RABIH
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Samy RABIH a écrit :

Tu as la possibilité de modifier les droits sur les dossiers?

Oui bien sûr.

AR

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Alain Reinhardt
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Je suis en "vacances" chez des amis pour justement leur installer un
début de site sous spip. Malheureusement, je n'arrive pas à compléter
l'installation qui tourne en boucle étape 1 à 3. C'est comme si je
n'avais pas le droit de créer le fichier connect.php dans le répertoire
/config de SPIP pour la connection à la base de données préalablement
créée dans le panel de gestion.

Y'a t il un problème connu avec spip chez phpnet?

Merci de votre conseil et joyeuses fêtes

AR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

C'est fait et problème résolu, merci.

Samy RABIH a écrit :

Mets donc des droits complets le temps de l'installation, sur ce dossier, et
inverse ta modification une fois l'install réalisée

-----Message d'origine-----
De : Alain Reinhardt [mailto:cimbol.reinhardt@free.fr] Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:36
À : Samy RABIH
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Samy RABIH a écrit :

Tu as la possibilité de modifier les droits sur les dossiers?

Oui bien sûr.

AR

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Alain Reinhardt
Envoyé : lundi 24 décembre 2007 19:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] problème installation chez phpnet?

Bonsoir

Je suis en "vacances" chez des amis pour justement leur installer un début de site sous spip. Malheureusement, je n'arrive pas à compléter l'installation qui tourne en boucle étape 1 à 3. C'est comme si je n'avais pas le droit de créer le fichier connect.php dans le répertoire /config de SPIP pour la connection à la base de données préalablement créée dans le panel de gestion.

Y'a t il un problème connu avec spip chez phpnet?

Merci de votre conseil et joyeuses fêtes

AR

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP