Suite à une remise à jour, ma page d’accueil possède la redondance, boutons de connexion simplifiée et noisette identification.
Comment puis-je supprimer les 2 boutons inutiles, la noisette identification étant suffisante ? Merci d’avance pour vos conseils avisés.
Je n’ai pas trouvé le tuyau sur le site… (j’utilise Nivoslider pour le bandeau, y a-t-il une relation ?).
Avec mes excuses, pour le manque d’explications …
l’image montre la configuration réglée pour que le formulaire d’identification apparaisse dans la barre d’outils bloquée au dessus du bandeau.
Pour ne pas faire apparaître ce "formulaire d’identification simplifiée ": cocher « non »
Pourquoi faut-il que les choses paraissent évidentes quand l’aide arrive, alors que j’avais regardé à plusieurs reprises dans le paramétrage du squelette Escal et sur le site Escal/Lyon…
En tout cas merci, l’effet est immédiat, je vais poursuivre mon travail.
Bien amicalement
Patrice
effectivement
perso, j'ai pas répondu volontairement
je trouve que la doc n'est pas lue, les questions posées la plupart du temps le prouve :-*
Le 27/11/2017 à 10:29, Patrice a écrit :
Bonjour,
cyclo-brion.fr
Pourquoi faut-il que les choses paraissent évidentes quand l'aide arrive, alors que j'avais regardé à plusieurs reprises dans le paramétrage du squelette Escal et sur le site Escal/Lyon...
En tout cas merci, l'effet est immédiat, je vais poursuivre mon travail.
Bien amicalement
Patrice
Le 27/11/2017 à 10:04, JASEUR BOREAL a écrit :
Avec mes excuses, pour le manque d'explications ...
l'image montre la configuration réglée pour que le formulaire d'identification apparaisse dans la barre d'outils bloquée au dessus du bandeau.
Pour ne pas faire apparaître ce "*formulaire d'identification simplifiée* ": cocher "non"
Le 27/11/2017 à 10:00, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour,
dans Configurer ESCAL généralités "Éléments"
La barre d'outil
*formulaire d'identification simplifiée *
Le 27/11/2017 à 06:23, Brion a écrit :
Bonjour,
cyclo-brion.fr
Suite à une remise à jour, ma page d'accueil possède la redondance, boutons de connexion simplifiée et noisette identification.
Comment puis-je supprimer les 2 boutons inutiles, la noisette identification étant suffisante ? Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Je n'ai pas trouvé le tuyau sur le site... (j'utilise Nivoslider pour le bandeau, y a-t-il une relation ?).
Hé Ho … Parfois, avec la tête dans le guidon, le bruit ambiant, les multiples trucs et astuces, un simple réglage à trouver parmi l’abondance des possibilités d’Escal , que dis-je infinies …
**cette petiote case à cocher qu’on ne sait plus où trouver, elle ne nous apparaît pas sous les yeux Ça arrive à chacune et chacun, coool ! Cui cui , les rouges gorges se rapprochent des cahutes d’in ch’Nord, le froid arrive ! Ptet q’in verro bin ast’heur des chti jaseur boréal ?